Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de regarder le barème d'imposition 2013 et comme un gros con que je suis, j'ai fais débloquer la participation et l'intéressement pour nous 2 et on pète la tranche qui chatouille l'anus...
    Ca ira mieux l'année prochaine T_T

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
      Je viens de regarder le barème d'imposition 2013 et comme un gros con que je suis, j'ai fais débloquer la participation et l'intéressement pour nous 2 et on pète la tranche qui chatouille l'anus...
      Ca ira mieux l'année prochaine T_T
      Ne te méprends pas avec le principe des tranches d'imposition (les gens s'en font une montagne car ils ne saisissent pas vraiment le principe), ce qui compte c'est le taux moyen, pas le taux marginal

Commentaire

• ya pas mal d'economies a faire pourtant
        meme avec mes 26k/an et ma femme a 15k/an , on y arrive pas ou avec du mal.( 2 gosses et pret immo)

alors j'ai arrété de fumer, virer canalsat, virer le forfait orange iphone

gain par mois :200€ +30€+50€ : 280€

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Mpower > bah c'est juste que les sous que tu gagnes au dessus de la tranche qui sont plus imposés à un plus haut pourcentage que ceux en dessous.
          C'est juste ce qui dépasse qui perd un peu de sa valeur, ce qu'il y'a avant la tranche ça bouge pas

Ryo > ouip comme tout le monde le dit ici, d'ailleurs merci à tous, le fait d'écrire/lire m'a permis de relâcher la pression mettre la distance et éviter une décision à la con

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message

Regarde le message de Manmax, qui est passer inapercu sur ce fils de pute qui à sûrement tuer ses enfants. Ça c'est le principal mec, la famille . Si eux vont bien, t'inquéte pas ça s'arrangera...Mais surtout te met pas dans la merde avec un credit, réduis tout ce qui te touche toi et ta femme pour commencer.
            y'en a UN qui suis !! merci

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
              y'en a UN qui suis !! merci
              J'ai vu aussi.

Commentaire

• Le crédit conso c'est vraiment un truc qui me fait peur.
                Pour moi c'est comme un cyclone dont on ne sort jamais.Vraiment je ferai tous pour éviter ça.

Commentaire

• 40k€ de travaux dans mon nouvel appart avant d'emmenager. Putain, c'est déjà pas assez cher l'immobilier, faut encore remettre quelques pourcents pour avoir un truc nickel...

Et dire que je voulais pas claquer plus de 7000 au début... :/
                  crédit+creche+voiture+loyer+travaux+impôts =
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Manmax > j'ai suivi aussi mais trop sur les nerfs pour pouvoir répondre ce qui est dû à cet enf...

Après lui même devait être proche de la folie pour en arriver là, ne serait ce que décider de partir lui. Mais bon clairement c'est pas en faisant ça qu'il allait corriger des problèmes.
                    Surtout pas en prenant la voie de la revanche envers quelqu'un qu'il dit aimer.

Ryo > le problème c'est que dans ce cas tu te demandes comment ça va finir pour ta famille et tout, c'est difficile à comprendre d'être en France d'avoir un bon boulot et qu'on s'enfonce quand même.
                    Dernière modification par KaspeR, 14 mai 2013, 08h55.

Commentaire

• Je visualise un peu mieux le problème de Kaps' (© 2013)

Avec 2500 mensuels, une femme et un ou deux (j'ai pas suivi ce point) à charge, c'est vrai que c'est un peu juste... Je dirai qu'il manque la CAF et quelques 500 euros de plus pour un confort de base... Donc, j'avoue, mais... Si t'as pas de frais de divertissement, tu devrais pouvoir t'en sortir en serrant la ceinture quelques mois, non ?

Je suis d'accord avec ANgI- à propos des gens qui doivent de l'argent... Si on part du principe hypothétique ou tu les as aidé quand ils étaient dans la merde, ils se doivent de te renvoyer l’ascenseur quand la situation s'inverse... Dans le cas contraire, tu es en droit de t’énerver, surtout si les délais théoriques de remboursement ont été dépassés...

J'ai pour principe de ne jamais prêter d'argent... Et de ne jamais en emprunter... Je ne développerai pas, mais, c'est mieux (certifié mieux)
                      Je paye pour tous les services qu'on me rend (luke, je te dois 40€, je ne t'oublie pas) et malgré ma réputation de cas social, bizarrement injustifiable, personne ne peut me reprocher quoi que ce soit ou m'allumer le dos, trop d’expériences...

C'est la faute à l'index sur la valeur ajoutée, la sueur vaut moins cher que le vice, il faut comprendre ça pour s'enrichir (mais bon, en théorie, tout le monde le sait... C'est donc étonnant qu'autant de pauvres, abrutis de base puissent s'auto-satisfaire d'une TV gargantuesque branchée la plupart du temps sur Boomerang, avec un upscale à rendre aveugle toute tête blonde s'obligeant à la regarder, car quand on a pas d'imagination, faut bien rentabiliser la TV, vu qu'on la paye un peu tous les mois, mais là, j'avoue, j'exagère sur la moquerie et les préjugésconstats...)

Commentaire

• Quand on a pas assez d'argent on fait pas d'enfant
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Oui mais y a des gens, ils ont pas la moitié de ton charisme, et pour garder une emprise sur la seule femme qui a bien voulu d'eux, ils lui font un gosse... C'est connu

Commentaire

• Mais j'avoue que la proportion de gens qui ne savent pas expliquer pourquoi ils ont eu leurs gosses est énorme...

Non, ceux qui ont une explication bateau du style "c'est que du bonheur" peuvent passer leur chemin, je parle d'une vraie excuse moi (oui, c'est bien le mot "excuse")

Commentaire

• Ou commencer par ne pas se maquer avec une meuf sans emploi. Car la c'est elle qui fera en sorte qu'il y ai un gamin. A moins d'etre une raclure, t'es baisé

Commentaire

• J'avoue, les mecs qui ne savent pas ont raison (dans un sens)

Commentaire

Chargement...
                                X