Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    J'ai des Gum Soft Picks, c'est des petits cure-dents en plastique avec une petite brosse en gomme dessus, c'est radical

Pour le retour d'experience, j'ai pas les dents super serrées mais il m'arrive de galérer avec un simple cure-dent, même de bonne qualité, alors que là, ça va tout seul
    J'en ai eu un moment moi aussi, mais je les trouve trop souples a l'extrémité, ils se tordent quand tu forces
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Semaine pro de merde.
      Problèmes business de merde.
      Problèmes managériaux de merde.

Trois entretiens individuels, dont le 1er dans 10 min.
      Ras-la-casquette, ça va saigner, 1-2-3, go.
      :Recadrage crew:

Commentaire

• C est de saison...

Et ses recrutements sexy ???
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Semaine pro de merde.
          Problèmes business de merde.
          Problèmes managériaux de merde.

Trois entretiens individuels, dont le 1er dans 10 min.
          Ras-la-casquette, ça va saigner, 1-2-3, go.
          :Recadrage crew:
          Putain Shup te fait passer des entretiens pour revenir dans la team Player 2?

c'est chaud! j'ai des connaissances, si tu veux je peux te faire rentrer hein!

Commentaire

• Ce matin, un recadré, et une virée.
            Un autre départ non volontaire pressenti cet après-midi.

:ménagedeprintemps:
            Les recrutements sexy vont reprendre.

Et pour le reste... je réfléchis.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              Putain Shup te fait passer des entretiens pour revenir dans la team Player 2?

c'est chaud! j'ai des connaissances, si tu veux je peux te faire rentrer hein!
              Tu maîtrises Photoshop ? Tu écris français ? Tu avales ?

Commentaire

Ce matin, un recadré, et une virée.
                Un autre départ non volontaire pressenti cet après-midi.

:ménagedeprintemps:
                Les recrutements sexy vont reprendre.

Et pour le reste... je réfléchis.

Tu travailles aux RH mon choux?

Commentaire

Ce matin, un recadré, et une virée.
                  Sans indiscretion, la viree l'est pour quoi?

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    En plus je crois que la poste c'est une enquête de merde qu'ils font... Ils contactent effectivement le destinataire et peut être les centres de tri voir si y a pas un truc qui traine mais ça doit pas aller beaucoup plus loin quoi.
                    nan mais t'as de l'espoir vu le volume de courrier, ils t'ont dit ça pour te faire plaisir

la vérité vraie c'est que si tu ne fais pas d'envoi avec n° de suivi, la poste n'a aucune chance d'avoir une tracabilité, le mieux étant l'AR ça fait office de preuve juridique

envoi en lettre simple, c'est

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                      nan mais t'as de l'espoir vu le volume de courrier, ils t'ont dit ça pour te faire plaisir
                      Non non, y a vraiment une enquête, légère soit mais ils lancent une petite procédure. Faut savoir qu'avant on était même remboursé, suite à l'enquête et si le paquet (Lettre Prio) n'était pas retrouvé... On était remboursé au double du tarif de l'affranchissement. Malheureusement beaucoup en ont abusés et ils ont arrêté de le faire

L'enquête est plus que basique mais pour faire court ; des courriers physiques sont envoyés... un à l'expéditeur (pour confirmer l'ouverture d'un dossier de recherche) et un autre au destinataire (avec un petit questionnaire pour confirmer qu'il n'a rien reçu), ensuite il me semble qu'ils contactent les différents centres de tri du parcours et enfin si tout ça n'a rien donné ils envoient un dernier courrier à l'expéditeur pour confirmer que le paquet est bien perdu. En fait ça prend 7 à 10 jours et ça n'a pas changé depuis l'époque où ils remboursaient !

Alors pourquoi continuer à porter réclamation s'il n'y a plus aucun remboursement sur ça... Bien parce que ça permet, si moult dossiers sont ouvert par moult clients sur une même destination ou sur un même parcours, de faire apparaitre que peut être un postier sur ce trajet s'en met plein les fouilles. Il faut donc continuer à le faire.

Mais franchement ils m'en perdent très très rarement et j'ai très peu de problèmes là dessus, je suis même étonné d'en voir me revenir après que le destinaire m'ait fournit une mauvaise adresse. Bref j'ai bien plus de problèmes dans certains bureaux de poste, si le gars ou la nana au guichet ne me connait pas

Mais c'est sûr qu'à partir d'un certain prix vaut mieux passer par du Reco ou du suivi. Bon ça n'empêchera pas la perte ou le vol si ça doit arriver mais ça réduit grandement le risque (encore que.. mettre trop d'assurance attise la convoitise), enfin là on n'est sûr qu'il y a remboursement au bout !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Sans indiscretion, la viree l'est pour quoi?
                        elle a mis les dents je crois (mouais)
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• En effet, il ne pouvait donc en aller autrement.

Commentaire

• Pour "la virée", problème d'implication et/ou de modulations de contraintes persos par rapport aux exigences du poste.
                            Elle l'a reconnu elle-même et se sentait mal à l'aise par rapport à ça, donc au final ça s'est plutôt passé calmement.

Un peu moins que le mec que j'ai aussi viré l'après-midi par exemple, avec un ego surdimensionné et qui va apparemment me mettre toute l'équipe Ally Mc Beal au cul.

Ouais.
                            Heureusement que j'en ai une trentaine de sympas et motivés à côté.

Donc, pas de dents parce que j'ai même pas eu le temps d'en profiter en fait.
                            Et non, je ne bosse pas aux RH.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              Tu travailles aux RH mon choux?
                              Proxénète

Commentaire

• Ha je t'envies vraiment pas Angi, d'une, ça doit être dur d'être totalement objectif (y'a forcément des employés que tu peux pas blairer non?) et de deux, je ne sais pas si parmis les employés il y'a de "vrais bonhommes" mais j'aimerai vraiment pas devoir annoncer à un type assez "chaud" qu'il va devoir nous quitter.

Bon après je bosse pas du tout dans le même milieu que toi, mais si un jour je devais me faire virer ça ne se ferai pas sans un vol plané de chaise et un retournage de bureau. (J'serai pas fier, mais ce serai plus fort que moi (mouais)). Et ça ce serai au mieux, car une gifle bien placée me tenterai plus.

Tu n'as jamais eu affaire à des réactions violentes?

Commentaire

Chargement...
                                X