Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si c'est ce que je crois, j'en suis, bien sûr !

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
      il y a longtemps que la démocratie est morte dans ce pays
      Malheureusement non puisque tu as encore le droit d'ouvrir ta gueule sur ce forum

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
        Si c'est ce que je crois, j'en suis, bien sûr !
        Bon faut juste me laisser le temps de remettre un forum sur pied, j'en avais bien créé un temporaire sur forumactif hier soir (avec un thème Claude François tellement beau qu'on comprenait pourquoi il était mort) mais j'ai dû consulter mon généraliste suite à ça !
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• 30 Mai, se rendre compte que putain ca avance pas, 1 mois et 10j que j'avance pas, une des agences sur Amiens auxquelles je dois envoyer ma postulation a recruté un dév PHP y'a 2 semaines.
          Je fais de la merde...

Commentaire

• dans ce cas ouvre une station d'épuration et à toi les $$$

Commentaire

• Non du coup je pense que là je vais y aller demain directement tocquer à la porte des agences au moins déposer mon CV, bien moins impersonnel qu'un email, puis bon ça me permettra d'en savoir plus si jamais elles ont vraiment des dév qui font mon métier :P

Commentaire

• C'est pas trop tôt!

Commentaire

• le fil dentaire qui reste bloqué entre deux dents même en arrivant à en faire passer un autre pour le pousser... c'est une putain d'énigme, je vous jure.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Si tu te lavais moins les dents, tu en aurais moins et n'aurait donc rien coince entre. Ou au pire, tu pourrais utiliser un coton-tige.

C'etait le conseil sante du jour

Commentaire

• J'ai des Gum Soft Picks, c'est des petits cure-dents en plastique avec une petite brosse en gomme dessus, c'est radical

Pour le retour d'experience, j'ai pas les dents super serrées mais il m'arrive de galérer avec un simple cure-dent, même de bonne qualité, alors que là, ça va tout seul

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                        30 Mai, se rendre compte que putain ca avance pas, 1 mois et 10j que j'avance pas, une des agences sur Amiens auxquelles je dois envoyer ma postulation a recruté un dév PHP y'a 2 semaines.
                        Je fais de la merde...
                        A ta place j'abandonnerai tout espoir de changement et de faire quoi que ce soit en ce sens. Comme ca, aucun regret de voir que ca prend parfois plus de temps qu'on voudrait. Ouais je sais, c'est la solution de facilité ca.

Commentaire

• C'est la solution des faibles ouais !

Une patate dans les dents du boss ouais, pour lui montrer c'est qui qui commande bordel !

Commentaire

• Au revoir, au revoir, Président...

Commentaire

• KaspeR, j'ai eu des nouvelles de maman.

'Faut qu'on se capte prochainement.
                              Jeudi 6 midi ?

La bise.

Commentaire

• Ah zuttt, désolé c'était cette semaine uniquement les vacances, lundi inclus (because leçons de conduite), snif dommage.
                                Enfin si il y'a des agences qui me rappellent suite à ma sortie demain bah je te préviens à l'avance des jours que je vais prendre :P

Commentaire

Chargement...
                                X