Si c'est ce que je crois, j'en suis, bien sûr !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par NeoNathan Voir le messageil y a longtemps que la démocratie est morte dans ce pays
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageSi c'est ce que je crois, j'en suis, bien sûr !Bon faut juste me laisser le temps de remettre un forum sur pied, j'en avais bien créé un temporaire sur forumactif hier soir (avec un thème Claude François tellement beau qu'on comprenait pourquoi il était mort) mais j'ai dû consulter mon généraliste suite à ça !
Commentaire
-
Non du coup je pense que là je vais y aller demain directement tocquer à la porte des agences au moins déposer mon CV, bien moins impersonnel qu'un email, puis bon ça me permettra d'en savoir plus si jamais elles ont vraiment des dév qui font mon métier :P
Commentaire
-
J'ai des Gum Soft Picks, c'est des petits cure-dents en plastique avec une petite brosse en gomme dessus, c'est radical
Pour le retour d'experience, j'ai pas les dents super serrées mais il m'arrive de galérer avec un simple cure-dent, même de bonne qualité, alors que là, ça va tout seul
Commentaire
-
Envoyé par KaspeR Voir le message30 Mai, se rendre compte que putain ca avance pas, 1 mois et 10j que j'avance pas, une des agences sur Amiens auxquelles je dois envoyer ma postulation a recruté un dév PHP y'a 2 semaines.
Je fais de la merde...
Commentaire
-
Ah zuttt, désolé c'était cette semaine uniquement les vacances, lundi inclus (because leçons de conduite), snif dommage.
Enfin si il y'a des agences qui me rappellent suite à ma sortie demain bah je te préviens à l'avance des jours que je vais prendre :P
Commentaire
Commentaire