Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si. Encore la semaine dernière, j'ai eu droit à une prise de tête avec un ancien champion de boxe française devenu commercial (...cherchez l'erreur...).
    Au milieu de la conversation, le type a commencé par se lever et à me regarder de haut.

Mais j'étais au bout de 2 jours éreintants et en mode berserk... il a fini par se rasseoir.
    Ma philosophie est que quand tu te lance dans la gestion d'un "dossier" chaud comme ça, faut être prêt à tout.
    Un jour je m'en prendrais peut-être une bonne hein, je ne nie pas.

Pour l'objectivité, je pense honnêtement ne pas avoir trop de problème de ce côté-là.
    Je confronte mon avis avec celui de pas mal de monde (d'ailleurs, je n'ai pas fait l'entretien du matin seul car je doutais), et je cherche toujours une piste constructive en premier lieu.
    Mais parfois, il faut aussi savoir reconnaître une cause perdue.

Après, pour ce qui est de ne pas m'envier, le recadrage interne et/ou en clientèle représente le mauvais côté du boulot.
    Y'en a pas mal d'autres bons aussi, on en reparlera samedi.

Commentaire

• Profite pour ouvrir les portes de ton entreprise aux membres NGF pendant le cross, comme ca ils verront

Commentaire

• GROSSE PANNE AU BOULOT CETTE SEMAINE.

Lundi matin j'arrive la fleur au fusil : le serveur de sécurité est en panne.
        280 agents ne peuvent plus travailler!

On fait quoi Monsieur Plan de Continuité d'Activité? (Un de mes titres pompeux).

Vous avez fait les tests que j'avais demandé? Non! Et bien c'est

Mardi matin : Panne toujours présente 680 agents en rade!

Je me dis que j'ai bien fait d'envoyer la veille une copie des cartouches de sauvegarde à la structure nationale!
        A 15h00 il nous monte un serveur de sercours.

Mercredi on peut bosser.

Entre temps, gestion des age,ts (faut les occuper), reroutage des adresses IP, gestion des stocks, ... une vraie gestion de crise.

Voilà, finalement on s'en sort bien est j'ai droit à des félicitations de tout le monde.

Je crois que c'est la première fois que quelqu'un fait plus de 60h dans une semaine au boulot (fonctionnaire inside ).

La galère met j'ai adoré gérer cette crise et me retrouver au centre du dispositif.

Pour fêter ça, un collègue a organisé une soirée vendredi soir mais là c'est pour un autre topic plus orgasmique

Commentaire

• T'as qu'à être dans le cloud

Commentaire

• Le fils de pute qui m'a vendu un Mass effect 3 collector neuf et qui en fait est une occasion incompléte et abimé.

Quelqu'un a déja du faire une réclamation sur le marketplace d'Amazon ? Ca se passe comment ?

Commentaire

• Jamais eu à le faire, mais il me semble que tout est indiqué sur le site.

Commentaire

• J'ai envie de te dédier ce post, à toi, serveuse du Mc Drive.
                T'étais pas mignonne, mais aimable et rapide.

Sauf que t'as oublié la cuillère du Sundae !
                Que j'ai du le manger... Avec les doigts ou en le buvant !

Le tout en évitant presque de ruiner ma chemise.
                Presque, car y'a eu un Epic Fail sur la fin, filet de caramel inside !
                Et j'ai une réunion d'équipe à 14h !

SALOPE !

Commentaire

• Putain mais le scandale que j'ai tapé au McDo y a pas longtemps suite à une accumulation d'au moins 5 formes directe d'impolitesse et de mépris du client... C'est simple, j'ai allumé quasiment toute la ligne de caisse, cumshot d'insultes sur tout le "face" + bonus pour le vigile qui est venu "me calmer" mais loooooool

Tout ça pour une frite mal remplie (on voyait pas les frites en vue de face) et une trop grande solidarité entre "équipiers"

Commentaire

• Chronopost qui m'en voie une lettre de mise en souffrance d'un colis, motif :
                    impossible de localiser l'adresse de livraison.
                    Et la lettre, bande de moules, elle est arrivée comment.
                    Du coup appel.
                    On me propose de le retirer au dépôt le plus proche, à vanne, 120km de chez mois (c'est pas comme si Quimper existait pas mais presque).
                    On me propose de me re-livrer en semaine, sauf qu'avec mon taf c'est pas possible d'être présent entre 9 h00 et 17h00 (c'est pas comme si je bossais...)

Mais, car y a un mais, on me propose de le déposer dans une bureau de poste :
                    HOURRAAA, punaise, l'idée du siècle.
                    J'accepte, on me propose le bureau le moins proche des 3 mais j'accepte quand même... Punaise, avant c'était direct, ils déposaient à la poste la plus proche, nada, fini, niet, enculés.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      J'ai envie de te dédier ce post, à toi, serveuse du Mc Drive.
                      T'étais pas mignonne, mais aimable et rapide.

Sauf que t'as oublié la cuillère du Sundae !
                      Que j'ai du le manger... Avec les doigts ou en le buvant !
                      tipique de Mc Do encore plus depuis qu ils limitent paille serviettes et sauces, même les cahuettes des sunday sont rationnées dans des sachets individuels maintenant, quand ils oublient pas un truc dAns ta commande

Je suis sur qu ils touchent une comm pour chaque "oubli" ça devient un truc de ouf et Cheros par dessus le marché

Commentaire

• Il faut savoir que La Poste facture le depot des colis Chronopost (et meme Colissimo d'ailleurs), d'ou la propension a ne pas laisser en instance. C'est beau la solidarite entre filiales.

Commentaire

• Pas qu entre filiales entre l enseigne et le centre courrier aussi

Commentaire

• Les rations ( Daim's, KitKat & co ) des McFlurry ( le seul truc qui me pousse encore à y aller une ou deux fois par an ) sont devenues affreusement petites aussi...

Pour ma part, le must de l'impolitesse dans le milieu de la restauration c'était à " La Boucherie " ( Strasbourg ).
                            Leurs pavés de boeuf avaient pourtant l'air sympas.
                            Bref, à l'arrivée la serveuse nous ne dit quasiment pas bonjour ( nous si ), on lui demande ensuite une table. Elle nous montre puis nous amène donc à cette dernière, tout en soufflant et nous en montrant bien que ça la faisait vraiment chier. Ok mais c'est ton boulot. Et une fois assis nous jette presque les menus sur la table genre Saloon... On se regarde , dépité par le service et on se dirige vers la porte. Et là la touche finale, après avoir balancé un au revoir assez sec on a entendu un timide " connards " toujours de la part de cette serveuse.

Après avoir hésité a se révolter de façon scandaleuse, on a finalement préféré rester courtois et passer au-dessus de ça.
                            Pute Pute Pute Salope quand même hein. La suite : Sushis + Döner Kebab.
                            Dernière modification par Get, 04 juin 2013, 18h54.

Commentaire

• Putain mais une serveuse qui t'insultes totalement gratuit juste parce que t'as eu le malheur de venir...

(Une gifle, je me répète mais bon, c'est tout ce qu'elle mérite)
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Une fois au McDrive je prends un double cheese, je monte sur l'autoroute, je croque dedans et je me rend compte... qu'ils avaient oublié la sauce...

Demi-tour, j'arrive au McDo et montre le burger au gars qui me répond avec un grand sourire: Ah excuse moi j'ai oublié

Genre... Mon avis est que le pot de sauce était vide et qu'il a été trop fainéant pour refaire le plein... FDP

Commentaire

Chargement...
                                X