Fan de Prince of Persia perso, donc même si le reboot avait été mauvais j'aurai aimé, mais comme en plus n'a pas du tout été le cas :P
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le message- avoir What is Love dans la tête.(avec les trois abrutis dans leur voiture, bien sûr)
'culé !"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Aller on va garder ses nerfs et lancer une inquisition sur un connard d'ebay.
Le mec achète du matériel informatique sans vérifier la compatibilité.
Il me demande de le rembourser....ce que j'accepte (sans les frais de port évidemment).
Je lui demande de me renvoyer la marchandise.
Le mec me dit non et me dit qu'il va ouvrir un litige.....
MAIS FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageAller on va garder ses nerfs et lancer une inquisition sur un connard d'ebay.
Le mec achète du matériel informatique sans vérifier la compatibilité.
Il me demande de le rembourser....ce que j'accepte (sans les frais de port évidemment).
Je lui demande de me renvoyer la marchandise.
Le mec me dit non et me dit qu'il va ouvrir un litige.....
MAIS FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageClairement !
Les gens abusent c'est vraiment affolant.
Je vais finir par refuser les paiements paypal.
Comme c'était considéré comme un service lié (Précisons, pour info, que Paypal appartient à Ebay) --> ca a dégagé, il est maintenant simplement "fortement conseillé" d'accepter Paypal pour toucher un plus large public, mais ce n'est plus obligatoire.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageEstime toi heureux de pouvoir le faire, il y a quelques années, pour pouvoir vendre sur Ebay, il fallait OBLIGATOIREMENT accepter les paiements Paypal, et les conditions qui vont avec.
Comme c'était considéré comme un service lié (Précisons, pour info, que Paypal appartient à Ebay) --> ca a dégagé, il est maintenant simplement "fortement conseillé" d'accepter Paypal pour toucher un plus large public, mais ce n'est plus obligatoire.
En général ça me va bien paypal mais quand tu tombes sur un abruti comme là ça énerve.
Commentaire
Commentaire