Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Ouai mais tu l'as bien cherché en achetant Samsung
    +1
    Je bosse au SAV d'une grande enseigne, tous les jours on reçoit les produits défectueux envoyés par les magasins et on les distribue aux ateliers de réparation. Les smartphones / tablettes Samsung ont un bac à part tellement il y en a.
    (protip : les aspirateurs autonomes sont loin de la fiabilité d'un bon vieux balai)

Commentaire

• Samsung c'est une arnaque, tout dans la pub, rien dans les produits
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Moi ca me fait marrer ces robots aspirateurs chez les gents de mon entourage...
        ils leur donnes des surnom en plus
        Pauvres consommateurs qu'il sont Et apres ils se plaignent de pas avoir de thune

Et puis au prix du bordel tu peux te payer une femme de ménage, ça sera déduit des impôt... et on peut la nick...

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
          Et puis au prix du bordel tu peux te payer une femme de ménage, ça sera déduit des impôt... et on peut la nick...
          Moi j'les baise, les ménagères.

Commentaire

• Tu dois avoir le cul qui brille.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                +1
                Je bosse au SAV d'une grande enseigne, tous les jours on reçoit les produits défectueux envoyés par les magasins et on les distribue aux ateliers de réparation. Les smartphones / tablettes Samsung ont un bac à part tellement il y en a.
                (protip : les aspirateurs autonomes sont loin de la fiabilité d'un bon vieux balai)
                Euh...ouais en même temps dans ton enseigne j imagine que un produit sur 2 c est Samsung non ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Tu dois avoir le cul qui brille.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    Les vieux moi je trouve qu'ils sentent le saucisson, je blague pas
                    +1

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                      +1
                      Et puis Samsung c'est 30% des ventes de smartphone à lui tout seul, donc forcément si tu nous dit que tu as 3 bacs et que sur 3 bacs t'as 1 bac samsung

Commentaire

• J'ai eu 2 Samsung (pas des smartphones) : ils ont vite passe l'arme a gauche. Du coup j'ai pris un Nokia (mon premier Nokia de 1999 est encore fonctionnel).

Commentaire

• Je touche du bois alors. Mon téléphone est un Samsung, depuis 2011 et pour l'instant il se porte bien.

Commentaire

• Télé Samsung à la maison, la barre de son Samsung pour aller avec, 3 écrans Samsung pour les PC, 1 Galaxy Note 2 en guise de téléphone.

Et le tout fonctionne à la perfection.

Ah, et comme j'ai une grande pièce de vie carrelée, avec 3 chats, j'ai aussi un aspirateur autonome, et bien content qu'il passe tous les jours pour aspirer les poils.

Et je vous emmerde !
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Si ils tombent pas en panne c'est que tu sais pas t'en servir
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                Euh...ouais en même temps dans ton enseigne j imagine que un produit sur 2 c est Samsung non ?
                                +1

S'il y a plus de matos Samsung en sav c'est aussi parce que ce sont les appareils qui se vendent le plus...

Faudrait voir en pourcentage par rapport à d'autres marque comme Apple par exemple.

Commentaire

Chargement...
                                X