Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Ça c'est les gens qui prennent pas le temps de manger le matin, toutes les sécrétions acides remontent pour le plus grand bonheur des autres
    Je mange pas non plus le matin (juste un café quoi) et je sens pas ca ! Et pour le soir ?

Plus les gens sont vieux plus c'est infecte

:anti-vieux-crew:

Commentaire

• Les vieux moi je trouve qu'ils sentent le saucisson, je blague pas
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• 2014, fini le travail de nuit (j'ai fais 15 semaines pour rattraper le retard, + 5 semaines suite à l'accident de travail du collègue + 3 semaines à faire car maintenant il prend ses vacances), fais chier, putain de gain de productivité

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
          Je mange pas non plus le matin (juste un café quoi) et je sens pas ca
          En fait c'est qu'on se rend pas compte de sa propre odeur...

Commentaire

• Je te rassure, quand tu te sens ton haleine afin de voir si tu pues, tu t'en rends compte, c'est pas dur, apres pour sentir sa propre transpi lá c'est autre chose, si c'est un peu épicé tu peux ne pas le savoir certes.

Commentaire

• 't'in mais Lavillenie, quoi. T'as encore craqué.

Commentaire

• En même temps il est français. Rien d'étonnant donc.
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Sympa la profession medecin interimaire:

http://www.lemonde.fr/sante/article/...9_1651302.html
                  Party all the time!

Commentaire

• AH ouais

Sinon Tél qui a rendu l'âme, même si c un proto il était de plus en plus bizarre (il perdait de plus en plus vite le tactile) et il a lâché il s'allume plus.

Ca me saoule sérieux y'en a leur téléphone la vitre est cassée d'une façon où tu ne vois même plus l'écran et il fonctionne encore, et là ce con il meurt tout seul....

Et maintenant rabattement sur un Windows Mobile on était vraiment masos avant les smartphones

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                      Sympa la profession medecin interimaire:

http://www.lemonde.fr/sante/article/...9_1651302.html
                      Je connais quelqu'un qui fait pareil mais en tant qu'infirmier. C'est pas mal non plus. Le gars peut se permettre de gerer son mois de taf comme il l'entend car il sait que quoi qu'il arrive, il va bosser quand il veut, ou il veut.

Et a cote de ca, on continue la politique de numerus clausus alors que je suis sur que ceux qui sont dans les 20 a 50 premiers recales de chaque fac ne sont pas plus cons que les autres...

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        ...
                        Et a cote de ca, on continue la politique de numerus clausus alors que je suis sur que ceux qui sont dans les 20 a 50 premiers recales de chaque fac ne sont pas plus cons que les autres...
                        ... et qu'à contrario, tous ceux qui arrivent à passer ne sont pas forcément compétents. C'est inhérent à toute sélection de type "concours".
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Exactement.

Commentaire

• - la nouvelle qualité général des objets que l'on peut acheter. Un exemple, non, deux c'est mieux.

j'achete un téléphone filaire pour la maison de mes grands parents, un téléphone neuf je veux dire, je déballe, installe, et ça marche pas. je test avec d'autres cable et ça marche. Le fil est neuf mais déjà mort.

j'achete une tv samsung neuve encore pour mes grands parents il y 4 ou 5 mois, hop l'image saute. Retour en garantie, télé changée. Bref elle était neuve mais défectueuse. C'est vraiment de la merde.

Ca arrive de plus en plus souvent
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ouai mais tu l'as bien cherché en achetant Samsung
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Fils de pute de distro anglaises.
                                Je commande des vinyls. Je reçois le colis, les trois pochettes sont complètement défoncé dans un coin.
                                Je mail le gars et lui demande un échange. Le mec me dit que pour l'un des vinyls il peut mais pour les deux autres il a tout vendu don c'est mort.
                                Je lui demande alors le remboursement et la le mec me sort que je devrais faire réclamation a la poste pour me faire rembourser parce que c'est eux qui aurait abîmé ça "mais sinon comme on est des gentils, on veut bien quand même vous les reprendre mais on vous remboursera pas les frais de retours hein"
                                Alors qu'a coté dans leur "privacy" (le règlement quoi) c'est bien marqué qu'ils remboursent totalement.

Putain mais la mentalité de merde des rosbeefs, truc de fou.

Commentaire

Chargement...
                                X