Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    En plus je viens pas ici pour être quoi que ce soit, je m'en tape, je viens pour converser, apprendre et profiter des membres que j'apprécie.
    C'est toi au milieu là?

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      AAAAhhh la photo de salop
      Par contre le gars a droite ressemble a Ryuga

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Moi je vois Tim Robbins et Hugh Laurie

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          AAAAhhh la photo de salop
          Par contre le gars a droite ressemble a Ryuga

Envoyé par fatir Voir le message
          Moi je vois Tim Robbins et Hugh Laurie
          Tu veux dire que mefffisto y était ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            Bon les gars, il est des nôtres, officiellement
            C'est vrai ? Ben merde je croyais que j'étais déjà accepté

Ou alors j'suis VIP ! Je vais de ce pas voir mon panel

Par contre y a un souci Fatir, je fonctionne sur le principe de "oeil pour oeil et ce qui suit", et depuis que je sais que tous tes posts depuis le... (attends j'vais chercher la date) ...le 07/04/2011 à 04h56 étaient tous plus sérieux les uns que les autres et qu'ils avaient donc pour but de me faire payer mon incartade avec Chapp, bien va falloir que je te rende la monnaie de la pièce

Alors je sais pas combien de posts plus ou moins pénibles tu m'as mis dans la gueule depuis... 4 peut être 5, enfin je vais les compter.. Bref, c'est mécanique chez moi, je suis obligé de te renvoyer l'équivalent. Mais t'inquiètes, ça ne sera pas douloureux, et toujours fait avec amour

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Je ne serais pas un pur NGFien sinon

Putain mais tu traines sur quel sites toi

Commentaire

• FTG vous deux.

On s'en bah les stek' de vous en faite, ce flam de Roumains

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                Je ne serais pas un pur NGFien sinon

Putain mais tu traines sur quel sites toi
                Ben justement ceux de la communauté des VRAIS GROS MEMBRES de NGF

Shup ne t'a pas expliqué pendant la rencontre "suce-citée" ??

Commentaire

• P'tain de sifon de merde

Les pieds dans l'eau mais pas à la mer :(

Commentaire

• jsuis plombier!
                    files moi tes CAVE et je repare tout!

un mot de toi, et je suis sur l autoroute

j'ai deja le clés dans les mains
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Nan merci, réparer je sais faire hein

La merde c'est la flotte partout donc à la limite si tu sais faire Bob l'éponge on peut s'arranger

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                          FTG vous deux.

On s'en bah les stek' de vous en faite, ce flam de Roumains
                          Flam de roumains ou pas, cette partie du site est faite pour ça, et parfois certaines personnes ont besoin de s'expliquer, ce qui a le mérite de remettre les choses à plat, et peut être faire que cela reparte aussi sur de bonnes bases...

Donc je ne connais pas tes intentions au départ, ce FTG est il là pour calmer le jeu ou au contraire pour attiser des esprits déjà bien échauffés ? N'empèche que ce "ferme ta gueule" je le prends pour moi (même si t'as rajouté un "vous deux" à coté) car c'est déjà le second que tu m'envois et que même si d'habitude je ne te calcule pas (logique tu ne posts pas beaucoup, contrairement à moi diront certains), là je te demande de ne pas me gonfler !

PUTAIN BANNISSEZ MOI OU JE FAIT FAIS UN CARTON !!!!

Je ne plaisante pas ! (toute façon je ne mets plus aucun soldat nul part)

Puis je m'en suis pris à Shubi donc je pense qu'à cet instant j'suis limite dcd

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            TA GUEULE !

(ça doit être le premier non ?)

....
                            Je crois... Mais aucune haine n'en émane. Ce doit être ça être admin/modo... Oh, tu m'avais bien calmé au tout début quand je découvrais les joies de la liberté avec un "tu veux retourner direct en quarantaine toi ?" mais c'était mérité.

Bref, que ça reste le seul et l'unique !

Non je suis zen maintenant ! Après un petit coup de stress de ma part et concernant cet effet de meute pratiqué par certains (voulu ou pas d'ailleurs)... Mais je ne leur en veux pas, cela fait parti des instincts primaires, réaction basique comme de mauvais supporters

Enfin je n'ai jamais provoqué personne ici, si ce n'est sous l'angle de l'humour, je n'ai jamais non plus injurié personne, si ce n'est suite à des attaques persos et comportant souvent un total manque de respect. Juste pour dire que je resterai comme cela, je ne changerai pas, juste je ne prendrai plus de gants avec certains comme j'ai pu le faire auparavant !

Je la ferme maintenant

-Mon PC qui fait des bruits zarbis.. 6 mois le truc
                            Dernière modification par nogo, 30 décembre 2011, 11h56.

Commentaire

• Prends un Mac.

Ça résout tous les problèmes et te libère de ceux que tu aurais.

:Skippy:

Commentaire

• Ho j'y viendrais, dans le futur...

Non mais ils mettent sur les PC des ventilos de plus en plus gros - ce qui est bien plus silencieux - ce qui fait qu'ils s'encrassent plus rapidement. Donc passage à la souflette multiplié par 2

(y a eu un grand nettoyage dans les posts au dessus )

Commentaire

Chargement...
                                X