Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
Par contre le gars a droite ressemble a Ryuga
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageAAAAhhh la photo de salop
Par contre le gars a droite ressemble a Ryuga
Envoyé par fatir Voir le messageMoi je vois Tim Robbins et Hugh Laurie
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageBon les gars, il est des nôtres, officiellement
Ou alors j'suis VIP ! Je vais de ce pas voir mon panel
Par contre y a un souci Fatir, je fonctionne sur le principe de "oeil pour oeil et ce qui suit", et depuis que je sais que tous tes posts depuis le... (attends j'vais chercher la date) ...le 07/04/2011 à 04h56 étaient tous plus sérieux les uns que les autres et qu'ils avaient donc pour but de me faire payer mon incartade avec Chapp, bien va falloir que je te rende la monnaie de la pièce
Alors je sais pas combien de posts plus ou moins pénibles tu m'as mis dans la gueule depuis... 4 peut être 5, enfin je vais les compter.. Bref, c'est mécanique chez moi, je suis obligé de te renvoyer l'équivalent. Mais t'inquiètes, ça ne sera pas douloureux, et toujours fait avec amour
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
Putain mais tu traines sur quel sites toi
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageJe ne serais pas un pur NGFien sinon
Putain mais tu traines sur quel sites toi
Shup ne t'a pas expliqué pendant la rencontre "suce-citée" ??
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageFTG vous deux.
On s'en bah les stek' de vous en faite, ce flam de Roumains
Donc je ne connais pas tes intentions au départ, ce FTG est il là pour calmer le jeu ou au contraire pour attiser des esprits déjà bien échauffés ? N'empèche que ce "ferme ta gueule" je le prends pour moi (même si t'as rajouté un "vous deux" à coté) car c'est déjà le second que tu m'envois et que même si d'habitude je ne te calcule pas (logique tu ne posts pas beaucoup, contrairement à moi diront certains), là je te demande de ne pas me gonfler !
PUTAIN BANNISSEZ MOI OU JEFAITFAIS UN CARTON !!!!
Je ne plaisante pas ! (toute façon je ne mets plus aucun soldat nul part)
Puis je m'en suis pris à Shubi donc je pense qu'à cet instant j'suis limite dcd
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageTA GUEULE !
(ça doit être le premier non ?)
....
Bref, que ça reste le seul et l'unique !
Non je suis zen maintenant ! Après un petit coup de stress de ma part et concernant cet effet de meute pratiqué par certains (voulu ou pas d'ailleurs)... Mais je ne leur en veux pas, cela fait parti des instincts primaires, réaction basique comme de mauvais supporters
Enfin je n'ai jamais provoqué personne ici, si ce n'est sous l'angle de l'humour, je n'ai jamais non plus injurié personne, si ce n'est suite à des attaques persos et comportant souvent un total manque de respect. Juste pour dire que je resterai comme cela, je ne changerai pas, juste je ne prendrai plus de gants avec certains comme j'ai pu le faire auparavant !
Je la ferme maintenant
-Mon PC qui fait des bruits zarbis.. 6 mois le trucDernière modification par nogo, 30 décembre 2011, 11h56.
Commentaire
-
Ho j'y viendrais, dans le futur...
Non mais ils mettent sur les PC des ventilos de plus en plus gros - ce qui est bien plus silencieux - ce qui fait qu'ils s'encrassent plus rapidement. Donc passage à la souflette multiplié par 2
(y a eu un grand nettoyage dans les posts au dessus)
Commentaire
Commentaire