Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message
    Ce jeu va battre tout les records...
    On verra combien de temps il met à dépasser les 42 900 000 ventes (ou les 45 320 000 ventes, mais là, c'est un peu bidon, le jeu était systématiquement vendu avec la console). N'empêche, je ne dis pas qu'il n'est pas génial. Mais que son omniprésence me saoule. Et les meilleurs arguments du monde ne pourront rien y changer.

    Commentaire


    • Ce jeu peut convenir á tout le monde, que ce soit pour les quetes principales, quetes annexes, simili second life, etc., contrairement á un Elders Scroll, COD, FIFA, ou autre.

      Meme moi qui suis pas du tout un GTA fanboy, il me botte pas mal, et donc me le prendrai.

      Bref, tu te fais vieux

      Commentaire


      • Tarma je te soutiens. Le jeu ne m'attire pas, je ne suis pas allergique mais même en occaz je ne le prendrais pas.

        Commentaire


        • mais vous pipez rien à ce que Tarma raconte ou bien ?

          Il ne critique pas le jeu en lui même, ne dit pas qu'il est bon ou mauvais ! Ça le saoule juste d'en entendre parler partout.
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Envoyé par shupmaster Voir le message
            mais vous pipez rien à ce que Tarma raconte ou bien ?

            Il ne critique pas le jeu en lui même, ne dit pas qu'il est bon ou mauvais ! Ça le saoule juste d'en entendre parler partout.
            Piper son zgeg ok, mais ce qu'il raconte non on s'en bat les couilles

            Commentaire


            • c'est vrai que c'st toujours chiant que pour la mere de famille lambda, les seuls moements où l'on perla JV à la téloche (je veux dire au 20h, etc..) c'est pour parler de GTA ou call of, des JV violents pas pour les enfants qui ne donnent pas vraiment une bonne image du JV (en même temps je m'en branle).

              Bref, GTA me branche pas plus que ça car je sais que je ferrais pas le jeu en entier, mais rouler comme un con dans la ville et jouer au golf why not
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • - Le lecteur Youtube


                Nan mais sérieux, quelle merde ce truc.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • -un de nos meilleurs joueurs qui s'est fait une double fracture tibia péroné hier

                  Commentaire


                  • - Youtube fils de pute ! On peut meme plus regarder les vidéos en journée maintenant !

                    Commentaire


                    • Putain mais c'est qui ces connards qui achetent des flyers NeoGeo CD a 25/50€ ! aucun de mes achats ne sont passé !
                      Rendez la NeoGeo CD au pauvre !
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Ca fait quoi de devenir la nouvelle égérie des bobos du rétro ?
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • Mal !
                          J'aime la solitude
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • on aura l'aire malin quand le moindre goodie neogeo CD vaudra aussi cher qu'un jeu AES

                            Moi j'ai tous les jeux AES
                            Oh trop naze le sale pauvre, moi j'ai aucun jeu c'est has been mais j'ai tous les posters...
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire




                            • passe à la 3do KuK

                              Commentaire


                              • La rançon du succès de ton site Kuk, je ne rigole même pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X