On verra combien de temps il met à dépasser les 42 900 000 ventes (ou les 45 320 000 ventes, mais là, c'est un peu bidon, le jeu était systématiquement vendu avec la console). N'empêche, je ne dis pas qu'il n'est pas génial. Mais que son omniprésence me saoule. Et les meilleurs arguments du monde ne pourront rien y changer.
Ce jeu peut convenir á tout le monde, que ce soit pour les quetes principales, quetes annexes, simili second life, etc., contrairement á un Elders Scroll, COD, FIFA, ou autre.
Meme moi qui suis pas du tout un GTA fanboy, il me botte pas mal, et donc me le prendrai.
c'est vrai que c'st toujours chiant que pour la mere de famille lambda, les seuls moements où l'on perla JV à la téloche (je veux dire au 20h, etc..) c'est pour parler de GTA ou call of, des JV violents pas pour les enfants qui ne donnent pas vraiment une bonne image du JV (en même temps je m'en branle).
Bref, GTA me branche pas plus que ça car je sais que je ferrais pas le jeu en entier, mais rouler comme un con dans la ville et jouer au golf why not
Commentaire