@Charal: "Retrouvaille" au singulier existe, mais effectivement dans mon post l'autre jour, il aurait dû être au pluriel (bah j'allais pas éditer pour 1 S)
Je sais.... juste envie de faire chier . sorry (mouais)
ça me fait pensé qu'une fois, une serveuse espagnole, en voulant parler français en servant mon plat, me dit "votre merlou" au lieu du merlu (on s'est mis rire et on a faillit s'étouffer, bha ils nous en faut peu)
Inutile d'argüer quoi que ce soit, ce serait une trop difficile gageüre. Si l'orthographe s'est laissé mourir, tant pis, quel qu'en soit le cout. Bon weekend !
- les gendarmes qui se reconnaîtront avec leurs brouilleurs d'ondes qui ne servent à rien
- le décalage horaire
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Belle mise à jour les gars ! Du coup je l'ai viré et je suis sans anti virus (bon c'est pas la 1ère fois). Donc faut que je commence à en chercher un autre (gratos), si vous avez des idées
Ca fait 3 ans que j'en utilise plus. Si juste une fois quand je sentais un fichier un peu douteux, et c'était le cas. Donc j'ai installé, dégagé le threat, et désinstallé.
Commentaire