Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Nan mais là je me marre.
    Ghost Pilots pourri et Andro bien
    Ah parce que Ghost Pilot est bien? Ce jeu souffre d'une jouabilite a chier en plus d'etre moche.

Andro Dunos casse peut-etre pas des briques techniquement mais a un gameplay lui au moins.

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
      ca spécule meme sur des jeux de merde c'est la conclusion
      a quand ashita no joe a 1200 euros ?

sur neo il y a du tres bon et du merdique et bizarrement ce qui cote et qui est "rare" ce sont les jeux qui ont connu des échecs commerciaux (sauf slug ssv spé ect...)
      Non mais la cote élevée n'a rien a voir avec sa qualité intrinsèque mais sur sa rareté ... on parle de collection tout court
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Non mais la cote élevée n'a rien a voir avec sa qualité intrinsèque mais sur sa rareté ... on parle de collection tout court
        ce qui est rare est souvent loin d'être bon :fartaz: andros dunos reste de la merde

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
          ce qui est rare est souvent loin d'être bon :fartaz: andros dunos reste de la merde
          Comme je dis a mes gosses, il faut dire "j'aime pas" ... car après tu peux vexer ceux qui aime
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            Aaaaaaaah t'as du bol d'être plus barraqué que moi toi là hein !!!!

Ninja Commando, ça fait 20 ans que je dis que c'est une bombe ! Andros Duno, c'est juste une compote de shoot qui est devenu excellent par la magie du St Speculateur il y a 2-3 ans.

je parle pas pour tout le monde non plus hein, bien entendu

On te fera pas changer d'avis.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              Ah parce que Ghost Pilot est bien? Ce jeu souffre d'une jouabilite a chier en plus d'etre moche.

Andro Dunos casse peut-etre pas des briques techniquement mais a un gameplay lui au moins.
              Roooohhhh le méchant !
              Pour la jouabilité c'est sûr que c'est pas évident car l'avion est lent..... après il est pas moche je trouve.
              Faudrait faire un sondage
              Ca donnerait surement "nuls tous les 2"
              Perso j'aime les 2.
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 03 novembre 2013, 07h43.

Commentaire

• Il y a un truc que je comprends pas concernant les old new stock d'Andro Dunos US : pourquoi parler de spéculation alors que justement cette version ne vaut rien compare a la version jap? C'est au contraire le moyen parfait de découvrir ce jeu pour pas un rond. En plus, ce n'est pas comme si les gens l'avaient de suite remisé dans leurs étagères, il y a quand même eu une belle session de scoring dessus sur le forum.

Non, vraiment, quelque chose m’échappe.

Commentaire

• Andro Dunos.
                  J'ai jamais connu ce jeu en arcade, j'avais dû voir un test papier y'a 1000 ans, je n'étais pas au courant du new old stock. Autant dire que je partais vraiment sans a priori.

Et voilà donc donc un jeu dans lequel les musiques sont entraînantes, un système d'armement évolutif (max level 7 pour l'arme principale, max level 5 pour le bouclier, les missiles et les bombes), un vaisseau qui répond bien et qui va suffisamment vite pour se faire plaisir. Le jeu a vraiment des qualités.

Je ne comprends pas la haine envers ce jeu :-(

Commentaire

Non, vraiment, quelque chose m’échappe.
                    Pour dire que Ghost Pilots est moche, assurément
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Il y a un truc que je comprends pas concernant les old new stock d'Andro Dunos US : pourquoi parler de spéculation alors que justement cette version ne vaut rien compare a la version jap? C'est au contraire le moyen parfait de découvrir ce jeu pour pas un rond.
                      Pour pas un rond, pour pas un rond.. je viens de casquer 150€ quand même pour de l'okaz TBE, et je m'en tire "bien".
                      Je regrette de pas avoir pu le chopper à l'époque (2 ans?) du NOS, mais là, force est de constater qu'il monte (loin de la côte japonaise, on est d'accord
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Moi quand je l'ai achete c'etait il y a bien 4 voire 5 ans de cela. Je l'ai paye 25 euros neuf, version Dog Tag. Combien vaut-il maintenant?

Commentaire

• $950 pour un Andro Dunos qui a vécu, ça fait mal quand même.

Commentaire

• Oui mais la livraison est offerte

Commentaire

• Pour 350 euros de livraison, sur que le colis sera blindé

Commentaire

connare.

Commentaire

Chargement...
                                X