Des bornes en plastique ou en Formica ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par jujuthesniper Voir le messagesortie avec ma femme et mon fiston pour aller voir papa Noël...j'avais tellement mal au dos que j'ai du rester assis, mais j'étais loin j'ai rien vu... il était fan il paraît... VDM
Commentaire
-
Saint Seiya Omega.
Déjà, je découvre que la série en est au-delà du 80ème épisode, ce qui, compte tenu de la qualité des premiers me rendquand on voit le temps qu'on a attendu pour avoir la fin (bâclée et expédiée) d'Hades.
Puis je vois qu'ils ont remis nos bronze saints bien aimésmatage de 2 épisodes : le 82 (avec Ikki) et le 83 (avec Shiryu).
Verdict : en plus des défauts originels de SS que notre fanboyisme peut passer sous silence, viennent s'ajouter la laideur (vide, mal dessiné/taillé à la serpe), la mollesse, l'insipidité musicale, un chara design ridiculissime des ennemis.
Putain j'aurais préféré qu'ils laissent les bronze saints à la retraite pour le coup. Ils sont en train de tout salir ces sagouins !"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par KaspeR Voir le messageTamtam on n'est pas le public visé.
En attendant tu peux regarder les Lost Canvas dont la fin attend qu'ils finissent (de se renflouer ?) avec les Omega...
C'est vrai que Lost canvas est plus plaisant mais même le manga me déçoit quand même ; beaucoup trop irrégulier et trop de côtés pompés sur l'histoire originelle... alors que certaines idées intéressantes ne se pas menées à bout.
Et puis si j'ai tout compris, on n'est pas du tout sûr que l'adaptation anime de LC continue non ?
Bref, je suis tristesse."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par KaspeR Voir le messageTamtam on n'est pas le public visé.
En attendant tu peux regarder les Lost Canvas dont la fin attend qu'ils finissent (de se renflouer ?) avec les Omega...
Ce n'est pas le même studio d'animation, pour Omega c'est Toei Animation, et pour Lost canvas c'est TMS.
Mais qui sait, ils peuvent toujours revenir sur Lost canvas.
Après tout, on a la suite d'Hajime no ippo, donc tout est possible.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagepage 666 !!! (smoke)
Edit : c'est bon, I'm in (smoke)Dernière modification par shubibiman, 25 décembre 2013, 11h08.
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire