Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message

peter, eternuer ,tousser ,bailler c est considérer comme quoi?
    peter : fallait refuser le cassoulet de belle maman
    éternuer & tousser : fallait pas serrer la main d'un mec qui a de la conjonctivite
    bailler : t'avais qu'a te coucher plutôt

Commentaire

• Tu te fiches de moi ou quoi ?

Les appels téléphoniques et la configuration du GPS (et assimilés) se font à l'arrêt, car ce sont les 2 seuls catalyseurs d'attention connus dans un véhicule

Toute exception témoigne d'une négligence de ta part vis-à-vis des piétons et deux-roues, qui je te le rappelle, passent avant tes gosses dans l'absolu... Cet excès de négligence est considéré comme un délit et devrait être puni au même tarif que le passage au feu rouge...

Mec, je plaisante vraiment pas

Commentaire

• Microsoft, ils ont pourri XP quand ils sont passé à 7.

En fait n'importe quel Windows XP mis à jour en SP3 avec les derniers correctifs a énormément de malchance d'utiliser 100% du processeur
        Et c'est à cause de Windows Update et d'un correctif à deux balles qu'ils ont fait à une époque et qu'ils n'ont jamais corrigé.
        Du coup moi qui pensais que mon vieux PC fixe de 10 ans avait un problème Software (virus ou autre mais non rien), ou même carrément Hardware après une réinstallation..

Donc voici une partie de la correction à copier coller dans CMD (ou un batch) qui arrête temporairement déjà le service et ses fichiers en trop :

Code:
        net stop wuauserv
        net stop bits
        rmdir /s /q %windir%\SoftwareDistribution\
        REGSVR32 WUAPI.DLL /s
        REGSVR32 wuaueng.dll /s
        REGSVR32 WUAUENG1.DLL /s
        REGSVR32 ATL.DLL /s
        REGSVR32 WUCLTUI.DLL /s
        REGSVR32 WUPS.DLL /s
        REGSVR32 WUPS2.DLL /s
        REGSVR32 WUWEB.DLL /s

Voici la correction définitive après :exécuter "services.msc" et double cliquer sur :
        - Mises à jour automatiques
        - Service de transfert intelligent en arrière plan
        Et pour chacun mettre "Type de démarrage" à "Désactivé"

Voilà comment contourner l'obsolescence programmée par mise à jour.
        Quelle bande de pourris
        Dernière modification par KaspeR, 22 novembre 2013, 21h13.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          Tu te fiches de moi ou quoi ?

Les appels téléphoniques et la configuration du GPS (et assimilés) se font à l'arrêt, car ce sont les 2 seuls catalyseurs d'attention connus dans un véhicule

Toute exception témoigne d'une négligence de ta part vis-à-vis des piétons et deux-roues, qui je te le rappelle, passent avant tes gosses dans l'absolu... Cet excès de négligence est considéré comme un délit et devrait être puni au même tarif que le passage au feu rouge...

Mec, je plaisante vraiment pas

ma chatte, jsuis pres a donner un rein ,mon foie ou un poumon alors ta grand mere qui traverse ou le jeune salary men qui deboulle de je ne sais où..
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ceci dit je fais quand meme tres attention en bagnole
            mon palmares en 21 ans de conduite

50% de bonus
            1 phare cassé
            1 feu orange grillé ( 15 jours de retrait de permis en jeune conducteur en 1994)
            2 exces de vitesse, 59 au lieu de 50 et 140 au lieu de 130)

je pense que je peux me permettre de regarder dans mon retro si tout se passe bien sur la banquette arriere

Commentaire

• Pas de téléphone au volant, carte de donneur ou pas, j''en ai rien à foutre... Je répète que rien ne justifie la mise en danger d'un tiers, si tu le fais, c'est que t'es un con... Mais c'est rien, regarde la référence sur le forum, Chahid, un coup de fil toutes les 2 minutes... Bah c'est un con, voilà, désolé pour la désillusion...

PAS D'EXCEPTIONS : tu téléphones au volant, t'es un bâtard pour ton prochain, point.

Bon, après, tu peux jeter un oeil au rétro pour surveiller ton gosse, j'ai exagéré car je pensais plutôt aux gens qui ont besoin de regarder le passager arrière tout le long de longues tirades

Commentaire

• je telephone pas au volant pour diverses raisons.. la peur de me prendre 110€ en est une.
                pis aussi parce que mon permis est au nom de ma boite
                alcool, stup,telephone ou autre, ma boite est aussitot au courant

je fais gaffe, partout ,tout le temps mais personne n'est parfait

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  Bien fait, fuck les gens qui décrochent au volant.
                  Je valide !
                  Envoyé par akra Voir le message
                  Vengeance! Faut lui faire mal.
                  Je valide !
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  PAS D'EXCEPTIONS : tu téléphones au volant, t'es un bâtard pour ton prochain, point.
                  Quand on regarde autour de soi dans la rue ou les transports... ou mieux sur la route, on a bien envie de conduire les yeux fermés.

Bref, j'invalide la première réponse d'Akra !
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Chut, les parisiens piétons.
                    N'oubliez pas qu'ailleurs que chez vous, on peut rouler sur des grands axes bien dégagés et au-delà de 60 km/h.

Et sinon conduire ou travailler en consommant régulièrement des bédos, ça donne quel statut ?
                    No risk, No fun.

Non, c'est vrai que, fondamentalement, c'est con.
                    Mais comme nous sommes tous sauvés de la perfection, nous sommes tous des cons.

Merci Kasper pour le bout de code, je testerai ça.
                    Car ça explique peut-être pourquoi le portable de la maison, moins d'un an et usage ultra-faible, rame comme une vieille.

Commentaire

• Le bout de code désactive temporairement histoire que tu ne jettes pas le pc avant d'avoir eu le temps de désactiver définitivement les 2 services

Et ce n'est pas peut être, mais sûr et certain (mon pc a 10 ans et a enfin retrouvé une jeunesse là), j'avais pas recherché sur google auparavant mais là je regarde "xp svchost cpu usage" (car c'est svchost qui bouffe tout), c'est ZE bug qui fait ramer tous les XP depuis le SP3.

Commentaire

• je note quand même que notre merde République il en coûte davantage a un usager d'un téléphone au volant qu'à un mec qui boule un autre et le rend bien handicapé
                        je réitère : elle est belle notre justice
                        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• je ne crois plus en la justice depuis longtemps.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            Pas de téléphone au volant, carte de donneur ou pas, j''en ai rien à foutre... Je répète que rien ne justifie la mise en danger d'un tiers, si tu le fais, c'est que t'es un con... Mais c'est rien, regarde la référence sur le forum, Chahid, un coup de fil toutes les 2 minutes... Bah c'est un con, voilà, désolé pour la désillusion...
                            Quel mytho, ce gars là....Jamais ......Hoooooooo grand jamais, je téléphone quand je suis en voiture

Par contre, je trouve plus dangereux d'être avec un CONNARE en voiture, qui te fout le seum.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                                ceci dit quand ma femme me parle je ne la regarde plus!

et pas qu'en bagnole,hein
                                Le nombre de mecs qui ont ce comportement est stupéfiant.
                                C'est toujours le même schéma : la nana parle et fixe son mec dans les yeux.
                                Le mec regarde ailleurs. C'est beau la vie de couple...
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X