Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout dépend de la nature de la discussion. Parfois (souvent) c'est totalement inintéressant et dans ce cas faut pas s'étonner d'avoir l'esprit ailleurs ou de faire semblant de s'intéresser.

Par exemple moi quand je rentre du taf je raconte pas ma journée totalement banale. Si il ne s'est rien passé d'extraordinaire je m'étale pas, alors que les meufs racontent la plupart du temps des choses dont on se fout royalement.

Savoir capter son auditeur est un art, et visiblement c'est pas donné à toutes (et à tous). Savoir fermer sa gueule en est un aussi
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      Tout dépend de la nature de la discussion. Parfois (souvent) c'est totalement inintéressant et dans ce cas faut pas s'étonner d'avoir l'esprit ailleurs ou de faire semblant de s'intéresser.

Par exemple moi quand je rentre du taf je raconte pas ma journée totalement banale. Si il ne s'est rien passé d'extraordinaire je m'étale pas, alors que les meufs racontent la plupart du temps des choses dont on se fout royalement.

Savoir capter son auditeur est un art, et visiblement c'est pas donné à toutes (et à tous). Savoir fermer sa gueule en est un aussi

...

Mug
      Et demain est un autre jour ...

Commentaire

mais soyons francs, surtout pas donné à toutes ! (du moins en parlant)
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• putain j'ai cliqué
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Arf le tel au volant... je ne tel plus en conduisant (chose que je faisais déjà très rarement) depuis qu'un gueux de (presque ) 17 ans s'est fait tué par une conductrice au téléphone.
            Dernière modification par zouzzz, 23 novembre 2013, 10h04.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
            -

Commentaire

• Dommage d'attendre qu'un gars meure pour en prendre conscience.

Cela dit, vieux motard...

Commentaire

• Le temps de répondre 2-3 posts aux débats philosophiques du samedi matin, que... mes gosses ont mis de la gouache (rouge, noire, jaune et verte) sur la table (blanche) du salon.

Allez, éponge avant que ça sèche.

Commentaire

• Faites des enfants

Commentaire

• Exactement ce qu'on se disait avec madame hier soir.

Mais bon...

Commentaire

• Que du bonheur les enfants...

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                      -

Commentaire

• moi je suis a la lettre les conseils de shupy
                        cave,frigo,etc
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Le temps de répondre 2-3 posts aux débats philosophiques du samedi matin, que... mes gosses ont mis de la gouache (rouge, noire, jaune et verte) sur la table (blanche) du salon.
                          - prendre une photo avant d'éponger ;
                          - attendre 20 ans ;
                          - se remémorer cet épisode avec émotion

un genre de mouvement retro-parenting quoi

Commentaire

• C'était pas con ça.
                            Trop tard.

J'ai néanmoins opté pour l'option Ne laisser aucune trace de cette absence de surveillance avant le retour de leur mère.

Commentaire

• t'inquiète, ils te laisseront certainement plein d'occasions de prendre ce genre de photos

et dans l'absolu, ton option n'était franchement pas mauvaise ^^

Commentaire

les meufs racontent la plupart du temps des choses dont on se fout royalement.
                                Pour nous, oui. Mais pour elles c'est important. Les nanas sont dans le ressentir. Il faut qu'elle l'exprime. Ca m'arrive aussi hein, d'écouter d'une oreille. Mais j'écoute quand même. On ne sait jamais. Dès fois qu'elle te pose une question sur le sujet le lendemain. Ca t'évite le classique "tu ne m'as pas écoutée et gnagnagna"..
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X