Envoyé par akra
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Le Sage Voir le message- Les grosses.
Bon sang, je suis cerné par les grosses au boulot. Au moment du repas, toute leurs conversations tournent autour de la bouffe. "Oui je mange une pâtisserie mais ce soir c'est juste une soupe, du pain, deux tranches de jambon, un yahourt et au lit". Et le lendemain elle t'annonce qu'elle a fait des cookies et de la tartiflette.
Ou encore "je fais un régime grâce à l'application de mon iphone".
Ou encore "oh là, là j'ai perdu 100 grammes aujourd'hui". Putain mais 100 grammes c'est que dalle !!
Et l'éternel (en regardant son assiette): "Oh là là, il y en a beaucoup trop". Et puis elle s'enfile toute l'assiette quand même.
Je crois que c'est Sulfateur qui disait "les grosses, 'faudrait les piquer".
Cette anecdote est tellement vraie et m'a tellement marqué que je sors régulièrement aux nanas au moment du dessert "non mais vas-y, tu peux faire ta grosse".
... bon, ça me fait penser que ça fait un moment que je suis pas allé au resto bien accompagné ; ceci explique peut être cela..."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le message
Je crois que c'est Sulfateur qui disait "les grosses, 'faudrait les piquer".
Y a qu'eux qui ont les doses pour euthanasier
les grosses vaches ou les éléphantes.
P.s : vous croyez que ça peut exploser à force de bouffer ?Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
-
vous dites ca parce que vous n'avez jamais essayé!
un bon gros petard en levrette, c'est autrement plus costaud qu'un ptit cul tout frele! du genre , "ca va cherie? jte fais pas trop mal? je ralentis?"
NAN ,là tu bourines, tu tapes dedans comme un porc! ya de la place , ca épouse parfaitement la paume des mains
sans parler des grosses tétine! que tu peux malaxer sans racqueler une cote
les grosses,c'est pas si mal !Dernière modification par snocyr, 08 février 2014, 11h08.leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Les mecs qui taillent les obèses parce qu'ils n'ont pas (plus ?) les couilles de faire des vannes sur les handicapés, les juifs ou les arabes dans le climat actuel .
Je note une forte progression des vannes anti-gros depuis quelques temps, alors que personne ne s'en prend à une véritable minorité dangereuse: les chauffeurs de taxi
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagevous dites ca parce que vous n'avez jamais essayé!
un bon gros petard en levrette, c'est autrement plus costaud qu'un ptit cul tout frele! du genre , "ca va cherie? jte fais pas trop mal? je ralentis?"
NAN ,là tu bourines, tu tapes dedans comme un porc! ya de la place , ca épouse parfaitement la paume des mains
sans parler des grosses tétine! que tu peux malaxer sans racqueler une cote
les grosses,c'est pas si mal !
+1 pour les mamelles qui remplissent bien les mains.
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le messageleur côté "je suis goinfre et je n'assume pas". Certaines sont très mignonnes.
mais pour ma part , tant que la santé (analyse de sang correct par exemple) n'est pas affectée, allons y de bon coeur!
de toute facon ,on se retournera toujours plus sur une monica bellucci bien en chaire que sur une triste anorexique
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par charal Voir le messageLes mecs qui taillent les obèses parce qu'ils n'ont pas (plus ?) les couilles de faire des vannes sur les handicapés, les juifs ou les arabes dans le climat actuel .
Je note une forte progression des vannes anti-gros depuis quelques temps, alors que personne ne s'en prend à une véritable minorité dangereuse: les chauffeurs de taxise(mais toujours pas sec), je revendique le droit de conspuer ceux et celles qui se plaignent mais ne font rien pour changer.
La proportion de vrais gros de par des facteurs biologiques, maladies, etc. c'est quoi ? 2 % de la population ? On est loin de ce qu'on voit tous les jours dans la rue.
Le reste, c'est des putains de tas qui bouffent de la merde, ne pratiquent aucune activité physique et/ou passent leur temps à se plaindre du dictat d'une société qui "les rabaisse et les montre du doigt alors qu'ils soufrent".
C'est comme les nanas qui font super attention à elles avant d'être en couple (vrai pour les mecs aussi), qui tiennent jusqu'au mariage pour "être belles dans leur robe" (moins vrai pour les gars ><) et qui se lâchent au moment où elles sont enceintes à bouffer n'importe quoi parce qu"elles mangent pour deux".
C'est anormal de prendre + de 15kg (et je suis magnanime) pour une grossesse ne nécessitant pas d'immobilisation/traitement hormonal. Le reste, c'est juste du laisser-aller et du manque de respect pour soi et son compagnon.
Chacun fait ce qu'il veut, mais qu'il vienne pas se plaindre après, stoo.
Bon sinon, à bas aussi les sacs d'os dont on vient de poster les photos.
On ne parle pas assez des mannequins qui meurent d'anorexie (et ce n'est que la partie visible de l'iceberg). Ce métier c'est aussi le mal."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire