Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T2pack qui squatte le forum comme la squatteuse qui squatte mon appart

Commentaire

• -Orange qui est en dérangement jusqu'à 23h

-Et se servir du smartphone pour aller sur le net.

En 10 piges c'est la 3ème panne mais c'est surtout la plus longue, les 2 autres ayant durées moins d'une heure... C'est inadmissible

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
        - les mecs qui avancent pas sur la route parce qu'il pleut 3 gouttes !! sérieux j'ai failli lui rentrer dans la cul à ce connard... j'l'ai dépassé, il avait un fanion du PSG à son retro. Connard !
        Non, c'est pas vrai on eu le même ou quoi ? immatriculé 78, non ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Le mec qui t achete tes jeux en negociant trois francs et les revends le jour ou il les recois.

Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            Non, c'est pas vrai on eu le même ou quoi ? immatriculé 78, non ?
            c'pas moi ! 22 crew!

generalement c est souvent de la bagnole flambant neuve ou de gros SUV qui poussent.. là j'avais pu d'pieces de centimes a balancer par la fenetre vu que je venais de chercher le pain le matin.

les pieces de 1 et 2 centimes, va fait de jolies marques ( et tu veux prouver quoi?)

sinon mon frangin , il est encore plus fou : un coup de lacrymo par la fenetre

crois moi que ca recule direct! LOL evidemment je cautionne pas ce genre de truc , c'est quand meme super dangereux pour les autres.

.. ou se rabattre sur la voie de droite
            oui mais on prennant touuuutttt mon temps et bien sur ,en ne depasant les les limitations de vitesses assujetis au code de la route.

a fortiori
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
              T2pack qui squatte le forum comme la squatteuse qui squatte mon appart

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                oui mais on prennant touuuutttt mon temps et bien sur ,en ne depasant les les limitations de vitesses assujetis au code de la route.

a fortiori
                roule à droite dans ce cas! connard!!!!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  roule à droite dans ce cas! connard!!!!
                  encore un qui n' a pas son permis.....

relis ton code !

connard

Commentaire

• C’est casse couilles aussi les gars qui restent sur la voie de gauche sans se rabattre (sur une 2 ou 3 voies), surtout ceux qui roulent en dessous de ou à la vitesse autorisée. La voie de gauche sert à doubler, comme je roule toujours légèrement au dessus des limitations (de 5 à 10 kmh) sur ce genre de routes, bien tu restes planté comme un con. Mais normalement je patiente et je ne vais pas me coller au cul de l’autre, puis si ça dure trop et avec beaucoup de précautions, là je finis par doubler à droite (ce qui normalement il ne faut vraiment pas faire ).

Par contre quand quelqu’un vient se coller comme un trouduc à moi (parce que t’es bien obligé de doubler camions ou quoi), je freine et je prends mon temps pour me rabattre. Bref je roulerais en dessous des limitations je pourrais comprendre (et encore) mais quand t’es au dessus et que t’as ce genre de nazes qui arrivent, j’aime franchement les faire chier. Un mec qui te colle c’est comme une queue de poisson ou quoi, le mec te fait prendre des risques si doit y avoir un freinage d’urgence. Puis si je suis à 100-110 pour 90, il va pas m’obliger à accélérer à 150 pour le laisser passer...

Rah la bagnole ça fait ressortir nos plus bas instincts

Commentaire

• http://www.divertissonsnous.com/2014...as-assez-vite/

Commentaire

• J'avais vu l'histoire d'une nana sur l'autoroute, qui ne doublait pas assez vite aux yeux du conducteur qui était derrière, et le mec avait un 4x4 ou un SUV puis a donc fini par la tamponner... Alors il l'a poussé légèrement mais avec la vitesse et le gabarit de la bagnole de la gonzesse, elle l'est parti en tonneau et lui s'est barré ! Elle est handicapé maintenant et le gars n'a jamais été retrouvé

Commentaire

• La nana qui s'amuse à filmer en roulant elle a pas peur de se planter aussi quand même...

Commentaire

• N'empêche, bien fait pour ca gueule au mec

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                              Le mec qui t achete tes jeux en negociant trois francs et les revends le jour ou il les recois.

Moi je dis, ça mérite des noms.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Moi je dis, ça mérite des noms.
                                non c est regle a l amiable...son explication m a convaincu.
                                Party all the time!

Commentaire

Chargement...
                                X