T2pack qui squatte le forum comme la squatteuse qui squatte mon appart
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par max330mega Voir le message- les mecs qui avancent pas sur la route parce qu'il pleut 3 gouttes !! sérieux j'ai failli lui rentrer dans la cul à ce connard... j'l'ai dépassé, il avait un fanion du PSG à son retro. Connard !
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageNon, c'est pas vrai on eu le même ou quoi ? immatriculé 78, non ?
generalement c est souvent de la bagnole flambant neuve ou de gros SUV qui poussent.. là j'avais pu d'pieces de centimes a balancer par la fenetre vu que je venais de chercher le pain le matin.
les pieces de 1 et 2 centimes, va fait de jolies marques ( et tu veux prouver quoi?)
sinon mon frangin , il est encore plus fou : un coup de lacrymo par la fenetre
crois moi que ca recule direct! LOL evidemment je cautionne pas ce genre de truc , c'est quand meme super dangereux pour les autres.
.. ou se rabattre sur la voie de droite
a fortiorileketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par PsyKoTine Voir le messageT2pack qui squatte le forum comme la squatteuse qui squatte mon appart
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageoui mais on prennant touuuutttt mon temps et bien sur ,en ne depasant les les limitations de vitesses assujetis au code de la route.
a fortiori
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageroule à droite dans ce cas! connard!!!!
relis ton code !
connardleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
C’est casse couilles aussi les gars qui restent sur la voie de gauche sans se rabattre (sur une 2 ou 3 voies), surtout ceux qui roulent en dessous de ou à la vitesse autorisée. La voie de gauche sert à doubler, comme je roule toujours légèrement au dessus des limitations (de 5 à 10 kmh) sur ce genre de routes, bien tu restes planté comme un con. Mais normalement je patiente et je ne vais pas me coller au cul de l’autre, puis si ça dure trop et avec beaucoup de précautions, là je finis par doubler à droite (ce qui normalement il ne faut vraiment pas faire).
Par contre quand quelqu’un vient se coller comme un trouduc à moi (parce que t’es bien obligé de doubler camions ou quoi), je freine et je prends mon temps pour me rabattre. Bref je roulerais en dessous des limitations je pourrais comprendre (et encore) mais quand t’es au dessus et que t’as ce genre de nazes qui arrivent, j’aime franchement les faire chier. Un mec qui te colle c’est comme une queue de poisson ou quoi, le mec te fait prendre des risques si doit y avoir un freinage d’urgence. Puis si je suis à 100-110 pour 90, il va pas m’obliger à accélérer à 150 pour le laisser passer...
Rah la bagnole ça fait ressortir nos plus bas instincts
Commentaire
-
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
J'avais vu l'histoire d'une nana sur l'autoroute, qui ne doublait pas assez vite aux yeux du conducteur qui était derrière, et le mec avait un 4x4 ou un SUV puis a donc fini par la tamponner... Alors il l'a poussé légèrement mais avec la vitesse et le gabarit de la bagnole de la gonzesse, elle l'est parti en tonneau et lui s'est barré ! Elle est handicapé maintenant et le gars n'a jamais été retrouvé
Commentaire
-
Envoyé par Amaradona Voir le messageLe mec qui t achete tes jeux en negociant trois francs et les revends le jour ou il les recois.
"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageMoi je dis, ça mérite des noms.Party all the time!
Commentaire
Commentaire