Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
    Edit 2 : on a signé le bail mais pas pu faire l état des lieux, du coup on est locataires ou pas ?
    Sauf erreur l'état des lieux n'est pas obligatoire donc c'est la date du bail qui compte à mon avis.

Vous avez déjà reçu les clés?

Il faut voir si vous ne pourriez pas résilier le bail vu que vous ne pouvez prendre possession du bien?

Ou alors voir "quid" des loyers durant la procédure d'expulsion.

Ce serait rageant de devoir payer le loyer alors que quelqu'un squatte ton logement... (mouais)

Commentaire

• On a pas les clefs et y a plus de serrure vu qu un serrurier a du défoncer la serrure pour avoir accès à l appart...

Un modo ou admin pourrait couper et faire un sujet en aide SVP
      Dernière modification par PsyKoTine, 28 avril 2014, 15h02.

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
        Ouais c est un truc de dingue, encore heureux que la trêve hivernale est passée

Je suis en train de lire des trucs sur les squatteurs sur le net, ça fait peur... Genre tu pars en vacances le mec demande à un serrurier d ouvrir la porte, il se fait poster du courier paf t es plus chez toi...:megaman:
        Putain ça si c'est vrai et que ça m'arrive c'est batte de baseball et on retrouvera jamais le gars.

Commentaire

• - payer mes impots... putain quand je vois où part l'argent que je donne

En plus ça a bien augmenté cette année.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            - payer mes impots... putain quand je vois où part l'argent que je donne
            Fais des dons
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Clair.

Commentaire

• les impots locaux je comprends sans problême, je vois où passe l'argent. Mais les impots sur le revenu ça ma saoule, j'ai l'impression de jeter mon argent par les fenetres.

En fait non, je donne mon argent à des connards pour qu'ils le jettent par les fenetres.

Commentaire

• La plupart des institutions locales reçoivent une subvention d'état pour leur budget.
                  Elles ne fonctionnent pas qu'avec les impôts locaux.

Et le tableau que j'ai fourni n'est pas celui des impôts locaux, mais celui des subventions d'état pour les villes (en dotation/habitant).
                  Donc, entre autre, des impôts sur le revenu.
                  En clair, mes impôts payent ton cadre de vie.
                  Et, moi aussi je paye beaucoup d'impôts.

Mais j'occupe un poste de Direction avec des origines modestes, grâce à l'école publique.
                  Mais j'ai un gamin avec quelques soucis de santé, et qui bénéficie d'une prise en charge.
                  Mais ma femme bosse dans le social en association, et croise tous les jours un degré de misère qu'on a tendance à oublier.
                  Mais j'ai clairement pas de souci d'hébergement ou alimentaire.

Alors bon, les impôts, ça va.
                  Même si, ok, y'a clairement quelques connards qui en profitent un max...

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    les impots locaux je comprends sans problême, je vois où passe l'argent.
                    ouais enfin vu les montants demandés à levallois, ca m'étonnerait qu'il n'y ai que ca pour financer tout ce que la ville dépense.

Commentaire

• mais oui on proffite bien à Levallois

Commentaire

• Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Commentaire

• Psykotine, bonne chance (mouais)

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              Sinon le fils de pute de Hit Japan qui me vends un jeu scellé prix fort et qui est encore moins scellé que la virginité de FBOY....j'ai le feu.
                              Hit Japan part totalement en live depuis quelque temps.

Commentaire

• On est encore loin de nin-nin game mais je suis d'accord .
                                Casse les couilles, surtout que ça va finir sûrement avec un renvoi à ma charge

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X