Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Sauf si on a le dos fin.
    En parlant de dos fin... ("cétacé !", dit la baleine):

Sympa la voiture, mais par contre je comprends pas, j'ai vite (en 20mn disons) une douleur dans le dos en ville, alors que j'ai eu des leçons de conduite de 2h sans en ressentir (et que je n'ai pas de problème de dos).

Hors ville ça s'atténue, le pied se repose sans jouer de l'embrayage.

Et j'ai testé plein de positions de siège j'ai l'impression que c'est le dossier qui n'est pas assez près et qui maintient pas assez mes épaules, sauf que je peux pas l'avancer plus, à moins d'avancer tout le siège... et donc je risque d'être trop proche des pédales.

Quelqu'un a une idée ?

Commentaire

• Se détendre et mieux appréhender la conduite en ville sans moniteur

Sinon d'une manière générale, beaucoup (pas 20 min ) de voiture broie le dos oui.

("C'est assez !" pour que la blague ait du sens)

Bisous

Commentaire

• @ kasper: angi a raison apparement c est souvent a cause du stress et de la crispation dans les circnstences, essaye d y aller un epu plus zen et bonne chance pour tes lecons et ton permis!

Commentaire

• Bon bah Google est down, mais pas que Google le moteur de recherche ... Youtube, GMail, les sites qui utilisent des librairies hébergées chez Google ...

Je suis dead :-(

Commentaire

• Tu es libre!

Commentaire

• Heu, c'est pas dead du tout chez moi...?

Commentaire

• Les dysfonctionnements bancaires ou comment te retrouver à perdre ton temps pour te justifier alors que c'est le système bancaire qui fait n'importe quoi :(

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Heu, c'est pas dead du tout chez moi...?
                  5 minutes c'est suffisant pour remettre d'aplomb

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Heu, c'est pas dead du tout chez moi...?
                    D'apres twitter on est plein à être dans mon cas. Region Parisienne FTW?

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                      D'apres twitter on est plein à être dans mon cas. Region Parisienne FTW?
                      No problemo ici.
                      Orange FTW

Commentaire

• C'est revenu!

~$ ping youtube.com
                        --- youtube.com ping statistics ---
                        959 packets transmitted, 117 received, 87% packet loss, time 975434ms
                        rtt min/avg/max/mdev = 24.457/39.667/154.075/33.015 ms

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                          @ kasper: angi a raison apparement c est souvent a cause du stress et de la crispation dans les circnstences, essaye d y aller un epu plus zen et bonne chance pour tes lecons et ton permis!
                          Merci, e fait le permis justement je l'ai depuis 1 an et je viens d'avoir la voiture y'a une semaine maintenant et c'est d'avoir mal au dos qui est bizarre, j'étais d'autant plus stressé avec le moniteur je pense Enfin c'est peut être de peur d'avoir mal au dos, mais bon j'ai fait quelques 500km cumulés sur 2 weekends...

Sinon ici c'est pas Google down, c'est Facebook "Compte temporairement indisponible", doit y'avoir une attaque à grande échelle je pense.

Commentaire

• Moi j'ai du boulot ce soir, et j'en ai plein le cul.
                            C'est autre chose.

N'empêche que si tu venais au Ficoss, t'aurais pu me conduire.

Commentaire

• Oui j'y avais pensé dommage ça aurait été fun, bon après j'aurai dormi plus longtemps :P, enfin t'auras l'occasion d'être avec qq'un qui respecte toutes les limites de vitesse dans 15 jours :P.

Sinon j'avais pas donné le détail : j'ai déjà eu mal au dos pendant mes leçons de conduite, et c'était uniquement après ne pas m'être bien replacé dans mon siège après une marche arrière.

Courage pour le boulot.

Commentaire

• -les présentateurs de TV roux qui se font appeler "prof" et qui racontent n'importe quoi dans leurs émissions.

Commentaire

Chargement...
                                X