Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non mais c'est un mensonge éhonté de leur part car ils n'ont pas le jeu!

Vous en avez déja vu des copies de slugs 4 sérieusement?

allez récupère ta fraiche et dis leur de se mettre la copie fantome dans le cul mon ptit oiseau

Commentaire

• @ loiseaurare:

Leur réponse n'est pas si farfelue. Mais c'est toi qui dois en être convaincu.

Commentaire

• - Les nanas persuadées que ce qu'elles me racontent me passionne. En même temps, je joue tellement bien le mec fasciné..
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
          non mais c'est un mensonge éhonté de leur part car ils n'ont pas le jeu!

Vous en avez déja vu des copies de slugs 4 sérieusement?
          En même temps, ils ne savent pas mentir

Ils mentent très mal, ils essayent de faire passer la pilule avec un prétexte pas du tout crédible, même s'ils ont contruit une belle phrase pour le faire...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• J'ai reçu un mail de Paypal mais comme je doute toujours, j'ai envoyé ce mail à leur service de vérification de la fraude (spoof@paypal.com). Et comme je leur envois souvent des vraies pubs venant de chez eux, je m'attendais à ce qu'ils me disent que celui ci n'avait aucun problème... Et bien non, c'est du phishing. Franchement il est très bien fait (bon les liens à l'intérieur sont tous les mêmes)!

Ce que je trouve bizarre, c'est que quand le service anti fraude Paypal m'a contacté pour me dire que cet email était dangereux, leur email à eux avait comme titre (objet); "Votre question à la parodie et le phishing". Bref c'est étrange, je vais peut être aussi retourner celui ci au service anti fraude Paypal

(enfin faites gaffe)
            Dernière modification par nogo, 08 avril 2014, 01h08. Motif: (enfin faites gaffe)

Commentaire

• Ces derniers temps, la qualité a nettement progressé.

Sinon pour les nouveaux virements SEPA, on a constaté une multiplication par 3 des fraudes aux UK (procédure un peu trop allégée visiblement).

Commentaire

• Jamais été fan de Paypal

C'est vrai, c'est pratique, c'est rapide, pas besoin de sortir de thune, mais y'a toujours moyen de frauder dans des cas litigieux.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• D'un autre côté , Paypal constitue un bon moyen de protection pour les paiements sur le net . En tout cas bluffant ce phishing :(
                  "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Alors pour les fishing il faut surtout regarder ou le lien vous amène (soit en le copiant, soit en le cliquant, si vous êtes bien protégés, au cas ou).

Généralement c'est un nom de domaine bidon (piraté) ou le gars a mis son script dans un répertoire (ou parfois sous domaine) qui contient "paypal"... bref c'est jamais le domaine paypal.com ou un truc légitime.
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• - la tête des gens et l'ambiance dans le RER et le métro parisien

Commentaire

• En même temps quand tu souris dans le métro, c'est suspect...
                        C'est la norme de tirer la tronche dans les transports franciliens (surtout pour les femmes pour être moins ennuyées).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          C'est la norme de tirer la tronche dans les transports franciliens (surtout pour les femmes pour être moins ennuyées).
                          Ouais, j'avoue

Commentaire

• Vous êtes fous, le métro, célavi.

Commentaire

• Ça dépend beaucoup de la ligne que tu prends
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mais clair

Ligne 13 >>>>>> Le Mordor

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X