Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui même question que Fatir... Ca me semble fou, et j'ai plusieurs exemple ou y a jamais eu besoin de faire ca :(

Sinon tu presses un CD rom Hybrid, ptet que ca passe ? (genre tu ajoutes en bonus les artworks ou le jeu ou autre sur le CD)
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• D'après ce que je sais, y a toujours un roumain pour presser ce que tu lui dis de presser

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        Ton "sous-traitant" a besoin de l'autorisation de la SACEM pour lancer le pressage ?
        oui car c'est un sous traitant "Français". L'autorisation SDRM/sacem est OBLIGATOIRE pour qu'ils pressent le CD, et même le logo sur le disque est obligatoire

edit : au fait je paye car je suis membre de la Sacem biensur.
        Dernière modification par max330mega, 09 décembre 2013, 18h04.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• grave tes cd chez toi maxou.
          la sacem tu les fuck.
          et n oublies pas de m inscrire sur ta liste des acheteur.

Commentaire

• Payer 136€ de fourrière

Sales putes de pervenches de merde.
            Tu stationnes régulièrement ta caisse sur un emplacement payant et là.... à pu....
            "il fallait regarder le (seul et unique) panneau plus loin >stationnement interdit du samedi au lundi sauf commerçant<"
            "Mais c'est bien sur!!! Je vais arpenter toute la rue pour voir si il n'y a pas un panneau m'interdisant le stationnement sur une place matérialisée payante...." Ta race maudite

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
              grave tes cd chez toi maxou.
              la sacem tu les fuck.
              et n oublies pas de m inscrire sur ta liste des acheteur.

bah non puisque ce sera pressé par un pro, un joli digipack cellophané
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
                Payer 136€ de fourrière

Tu stationnes régulièrement ta caisse sur un emplacement payant et là.... à pu....
                "il fallait regarder le (seul et unique) panneau plus loin >stationnement interdit du samedi au lundi sauf commerçant<"
                "Mais c'est bien sur!!! Je vais arpenter toute la rue pour voir si il n'y a pas un panneau m'interdisant le stationnement sur une place matérialisée payante...." Ta race maudite
                Nul n'est sensé ignorer la loi

Uphold the law !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  Nul n'est sensé ignorer la loi

Uphold the law !
                  Dernière modification par NeoNathan, 10 décembre 2013, 06h30.

Commentaire

• N'empêche que le concept de juge et flic ferait un bien fou a une France un peu trop laxiste, ou l'on confisque les véhicules de nos héros pendant que les meurtriers courent les rues

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
                      Payer 136€ de fourrière

Tu n'as pas réussit à négocier la sortie gratos de la fourrière ? genre on était en mission a 100 m de là ... en planque pendant 12H00 d'affilé ... avec mon véhicule de fonction ... que vous avez enlevé ... ???
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        Tu n'as pas réussit à négocier la sortie gratos de la fourrière ? genre on était en mission a 100 m de là ... en planque pendant 12H00 d'affilé ... avec mon véhicule de fonction ... que vous avez enlevé ... ???
                        c'est généralement des places liées aux forains ex:jour de marché ? tu confirmes ?
                        King of Drift...thank you
                        http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

• y a rien de plus relou qu'un connare qui se gare à une place réservé pour les exposant du marché.

chez nous, la fourrier met tellement de temps à venir qu'on pousse les voitures nous même (à trois, quatre) pour pouvoir travailler.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                            y a rien de plus relou qu'un connare qui se gare à une place réservé pour les exposant du marché.

chez nous, la fourrier met tellement de temps à venir qu'on pousse les voitures nous même (à trois, quatre) pour pouvoir travailler.
                            T'es genre manouche ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• y a pas que des manouches sur les marchés.
                              je n'en suis pas, mais j'ai plein de collègue de boulot qui en sont issue.
                              mais avec le temps ils sont pour la plus part sédentarisé.

Commentaire

• Moi on me l'a enlevée il y a des années aussi pour une histoire de place de marché... Sauf qu'au moment du créneau -2j avant- la place n'était pas réservée aux forains. Je me gare le mardi, panneau installé le mercredi, marché le jeudi... Paris les rois de la com, les mecs font ce qu'il veut. On m'a fait comprendre qu'il fallait que j'arrive à prouver qu'ils n'avaient pas mis un marquage.

Une autre fois, alors que le stationnement résidentiel était encore gratuit pour quelques mois encore, ils enlèvent toutes les voitures de la rue pour cause de tournage d'un téléfilm france télévision... Sauf que encore une fois aucune affiche les jours précédents, rien, ils embarquaient comme ça sans avoir prévenu personne ni poser de balises plusieurs avant. Je ne dois mon salut qu'à mon père qui passait la semaine chez moi et qui tombait dessus en rentrant du commissariat où nos défenseurs de la loi venaient de refuser d'enregistrer sa plainte pour vol d'autoradio...
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X