Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - de bon matin, la rencontre fortuite entre une manette WII et un bel ecran PLASMA PANASONIC G20s de 127cm ...

vive les gosses

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Prend un 50st60

Le même en mieux avec une super 3D

Sauf que.

Si tu utilise la péritelle tu as un gros méchant lag de fou
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• po une thune...

j 'espere pouvoir investir avant la coupe du monde

(en attendant ,vous allez bouffer des bouquins et des devoirs le mercredi apres midi, sales mioches!)

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
          - de bon matin, la rencontre fortuite entre une manette WII et un bel ecran PLASMA PANASONIC G20s de 127cm ...

vive les gosses
          Sans Dragonne point de JV chez moi.

Commentaire

• en fait ,c etait bien trop pres. meme avec dragonne c 'etait fichu ca touchait quand meme.

Commentaire

• Parfois c'est possible de changer la vitre si la dalle n'est pas touchée. C'est toujours moins chère que de devoir racheter un nouvel écran.
              Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
              Allelouia mes frères, allelouia !!!
              Father yoZe...

Commentaire

• la dalle et la vitre sont mortes....

Commentaire

• Monde de merde...une raison de plus de détester la wii.
                  Je peux te conseiller de faire un tour sur les forums d'homecinema-fr, il y a parfois de bonnes affaires.
                  Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                  Allelouia mes frères, allelouia !!!
                  Father yoZe...

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                    - de bon matin, la rencontre fortuite entre une manette WII et un bel ecran PLASMA PANASONIC G20s de 127cm ...

vive les gosses

ah mais ça arrive donc vraiment ces trucs-là ?
                    condoléances...
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      ah mais ça arrive donc vraiment ces trucs-là ?
                      condoléances...
                      j etais a 50 cm, j'allais lui retirer la manette des mains

50 putain de centimetres

Commentaire

• Si ça avait été filmé t'aurais au moins la satisfaction de faire beaucoup de vues sur Youteb

Commentaire

• @ HxCseb:

Des gens très sérieux () ont montré que l'existence de la peine de mort dans le catalogue répressif n'a aucun effet sur le fait de prévenir la commission d'infractions.

@ snocyr:

En fonction de l'âge de l'enfant, sa cote sur eBay pourrait te permettre d'avoir plusieurs télés.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

En fonction de l'âge de l'enfant, sa cote sur eBay pourrait te permettre d'avoir plusieurs télés.
                            je note!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              @ HxCseb:

Des gens très sérieux () ont montré que l'existence de la peine de mort dans le catalogue répressif n'a aucun effet sur le fait de prévenir la commission d'infractions.
                              Oui mais dans le cas où la peine de mort ne ferait pas dissuasion sur Luka Rocco Magnotta, et qu'il venait malgré tout à manger un chinois (putain, un chinois quoi !), elle permettrait en dernière instance de nous en débarrasser, et éviterait également au contribuable de le prendre en charge financièrement.

Et il est évident que ce n'est pas aux parents, bien que responsables d'une éducation désastreuse, de passer sur la chaise
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Donc ce n'est pas la prévention que tu vises.

Hélas, même comme "solution", la peine de mort n'est pas une option. Là encore, des gens très bien () ont montré cela.

En réalité, la peine de mort est une fausse bonne idée qui permet simplement de donner matière à critiquer le système répressif en place. Le fait qu'elle ait été abolie est ainsi un exutoire bienvenu pour de nombreuses personnes. Il est moins nocif que d'autres que je ne listerai mais que je suis sûr que tu peux imaginer.

Commentaire

Chargement...
                                X