Envoyé par Jorgio
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ILAG Voir le messageVivement une guerre. Vivement..." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le message- Les motifs de refus d'embauche du style "malgré de nombreux points positifs dans votre candidature nous ne pouvons y donner suite". Frais.
Vivement une guerre. Vivement...
tu ne peux t'en prendre qu'à toi même de ne pas avoir su les convaincre
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageFini l'esclavage. T'es destiné à créer la dissidence de la dissidence, j'viens d'le voir dans mon café
Envoyé par shupmaster Voir le messagetu ne peux pas en vouloir aux gens de te trouver trop mauvais pour eux et d'essayer de te préserver par le biais de formules faux-cul
tu ne peux t'en prendre qu'à toi même de ne pas avoir su les convaincreIls veulent pas m'embaucher parce que justement j'ai trop de skills et ca les mettrait sur le carreau, je suis comme Iznogoud, ma finalité sera d'etre calife á la place du calife
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le message- Les motifs de refus d'embauche du style "malgré de nombreux points positifs dans votre candidature nous ne pouvons y donner suite". Frais.
Vivement une guerre. Vivement...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
- Les grosses.
Bon sang, je suis cerné par les grosses au boulot. Au moment du repas, toute leurs conversations tournent autour de la bouffe. "Oui je mange une pâtisserie mais ce soir c'est juste une soupe, du pain, deux tranches de jambon, un yahourt et au lit". Et le lendemain elle t'annonce qu'elle a fait des cookies et de la tartiflette.
Ou encore "je fais un régime grâce à l'application de mon iphone".
Ou encore "oh là, là j'ai perdu 100 grammes aujourd'hui". Putain mais 100 grammes c'est que dalle !!
Et l'éternel (en regardant son assiette): "Oh là là, il y en a beaucoup trop". Et puis elle s'enfile toute l'assiette quand même.
Je crois que c'est Sulfateur qui disait "les grosses, 'faudrait les piquer".Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
=> manger un bout de fromage et sentir l'odeur de la creme bébé avec laquelle j'ai tartiné le ptit anus de mon fils tout à l'heure parce qu il etait tout rouge.
YES, WE ARE j ai oublié de me laver les mains FREAKS
Dernière modification par Duck King, 07 février 2014, 21h42.
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le messageJe crois que c'est Sulfateur qui disait "les grosses, 'faudrait les piquer".
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le message- Les grosses.
Bon sang, je suis cerné par les grosses au boulot. Au moment du repas, toute leurs conversations tournent autour de la bouffe. "Oui je mange une pâtisserie mais ce soir c'est juste une soupe, du pain, deux tranches de jambon, un yahourt et au lit". Et le lendemain elle t'annonce qu'elle a fait des cookies et de la tartiflette.
Ou encore "oh là, là j'ai perdu 100 grammes aujourd'hui". Putain mais 100 grammes c'est que dalle !!
Et l'éternel (en regardant son assiette): "Oh là là, il y en a beaucoup trop". Et puis elle s'enfile toute l'assiette quand même.
Je crois que c'est Sulfateur qui disait "les grosses, 'faudrait les piquer".
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageDieudonné et PSG ne sont pas des hobbies très bien vus
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le message- Les grosses.
Je crois que c'est Sulfateur qui disait "les grosses, 'faudrait les piquer".
C'est cons les grossesUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire