J'ai quand même beaucoup de chance de ce côté là...
J'ai 33 ans, j'ai connu le décès de mon arrière grand mère (103 ans)
Et un de mes oncles qui était déjà très malade depuis la naissance (60 ans et dans l'état mental d'un enfant de 1 an...)
Mais bon les grands parents commencent a être fatigués
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
J'ai quand même beaucoup de chance de ce côté là...
J'ai 33 ans, j'ai connu le décès de mon arrière grand mère (103 ans)
Et un de mes oncles qui était déjà très malade depuis la naissance (60 ans et dans l'état mental d'un enfant de 1 an...)
Mais bon les grands parents commencent a être fatigués
Finalement le mieux c'est de connaître ses aieux et de pleurer leur perte un jour où de ne pas les connaitre ?
Pour ma part plus de grand parents depuis déja 25 ans, j'en aurais pas profité des masses.....
(pour toi ça a été condoléance et félicitation dans la même semaine (mouais))
Ca c'est un peu fou mais ca arrive souvent, mon frangin a eu son petit et notre grand mère est morte quasi le mm jour... Une espèce de cycle de la vie quoi...
"Après, c'est aussi peut être une manière de détruire les RNG de certains types de speedrun. Rappelez vous justement des runs All Bosses avec la BKH -> les mecs recommencaient leur run jusqu'à avoir la chance de la looter sur le premier Black Knight."
Ca c'est un peu fou mais ca arrive souvent, mon frangin a eu son petit et notre grand mère est morte quasi le mm jour... Une espèce de cycle de la vie quoi...
C'est ce que (presque) tout le monde dit autour de moi. Une vie arrive, une vie fait place.
De toutes façons, ma pauvre grand-mère n'était plus là par l'esprit depuis des années. (mouais)
(je crois avoir inquisitionné il y a un bail de ça en disant un truc du genre "saloperie d'Alzheimer")
C'est ce que (presque) tout le monde dit autour de moi. Une vie arrive, une vie fait place.
De toutes façons, ma pauvre grand-mère n'était plus là par l'esprit depuis des années. (mouais)
Ah je compatis, mm chose pour mon exemple :(
Au final c'est pas plus mal... et tu as ton ptit bout pour la suite (mouais)
(je crois avoir inquisitionné il y a un bail de ça en disant un truc du genre "saloperie d'Alzheimer")
arf navré que tu n'en ai pas "profiter" d'avantage
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
Commentaire