Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    On a des GPS sur nos portable, nos bagnoles etc etc, tu peux plus faire un pas sans qu'on te géolocalise samère et les mecs ils nous perdent un avion

Bref ça me sidère cette histoire de Boeing perdu ! Ça fait des années que la technologie GPS existe et même sans ça, j'ai jamais compris pourquoi ils n'installaient pas de balises un peu plus sérieuses sur les longs courrier (et les coucourier aussi..).

Enfin les transpondeurs avec les radars sont pas ultra précis et les balises actuellement à bord des avions portent à 2kms maxi, y a pas un problème là... D'ailleurs on peut téléphoner quand on est à bord, donc leur téléphone il passe par quoi, par radio VHF

parceque tu crois vraiment qu'ils l'ont perdu cet avion ?
    Il s'est écrasé, faut pas chercher plus loin.
    Si ils le trouvent vraiment pas, c'est peut etre juste qu'il gise quelques kms sous la mer, et qu'avec la flotte, leur merdiers marchent plus.

Commentaire

• Teu teu teu "the truth is out there"
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Hésiter entre être con avec quelqu'un avec qui je me suis pris la tête il y a des années au moment où il vient demander un coup de main ou être au-dessus de tout ça et faire avancer les choses.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
          parceque tu crois vraiment qu'ils l'ont perdu cet avion ?
          Il s'est écrasé, faut pas chercher plus loin.
          Si ils le trouvent vraiment pas, c'est peut etre juste qu'il gise quelques kms sous la mer, et qu'avec la flotte, leur merdiers marchent plus.
          possible oui...
          ou le zingue detourné, planqué quelques part en attente d'etre balancé sur une tour ou une ville. a defaut de pouvoir detourner un avion en etant passager, il est plusfacile de detourner un avion en etant pilote!..

la these du crach en pleine mer est plus plausible .
          mais pourquoi avoir changé de direction ?
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ben y avait l’histoire d’un vol (Grecque il me semble) où tous les passagers et l’équipage s’étaient endormis, intoxiqués par le système de climatisation, ou l’histoire du copilote suicidaire, qui choisit de ne pas partir seul, c’est arrivé aussi (j'ai vu tous les Air Crash à la TV ) et puis y a l’hypothèse extraterrestre. Enfin y a pas mal de raisons pour le changement de cap.

@Luke: Oui y a de grandes chances qu’il se soit crashé c’est sûr (à part si des militaires l’ont allumé, ce qui peut aussi arriver) mais là où je voulais en venir, c’est que si un avion veut disparaitre (ou même s’il ne le veut pas d’ailleurs aussi) y a rien de plus simple. Bref c’est quand même étrange à notre époque !

Alors pourquoi ne pas y installer une balise GPS (impossible d’accès), qui donnerait en temps réel sa véritable position, et donc sa dernière position connue si crash il y a... Et j’ai l’impression que c’est une volonté des constructeurs mais je n’en trouve pas la raison. Est ce qu’ils ont peur que l’avion devienne trop détectable pour des terroristes ou quoi, je sais pas

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              je suis pas du tout fan, mais pour moi c'est un groupe de rock à minette et c'est cool. Je préfère 1000 fois que les gamines (10/15 ans) écoutent ça plutôt que du Maitre Gims / section d'assaut et toutes ces conneries.

Il dit qu il voit pas le rapport...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                Hésiter entre être con avec quelqu'un avec qui je me suis pris la tête il y a des années au moment où il vient demander un coup de main ou être au-dessus de tout ça et faire avancer les choses.
                Ça dépend un peu du temps passé (long ?), des contacts ou non gardés entre temps, de l'état d'esprit dans lequel chacun était au moment de la prise de tête (peut être n'étais-tu pas non dans les meilleures dispositions à ce moment de ta vie) et finalement beaucoup de la manière dont il vient demander un coup de main au regard de tout le reste.
                Vois si l'hésitation d'aider vient de ton caractère sympa ou plutôt de l'envie aussi de passer l'éponge.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  possible oui...
                  ou le zingue detourné, planqué quelques part en attente d'etre balancé sur une tour ou une ville. a defaut de pouvoir detourner un avion en etant passager, il est plusfacile de detourner un avion en etant pilote!..

la these du crach en pleine mer est plus plausible .
                  mais pourquoi avoir changé de direction ?

Ca me fait penser à un épisode de Supercopter avec un avion qui gisait sous la mer...

Imagine...

Commentaire

• J'veux jouer a forza 5.

Maj: 2,8 go.

Ok.

Du coup je lance la ps4. MAJ

Bon, bin j'allume la ps3...... MAJ

.......... PUTAIN, ET ON SE PLAIGNAIT DE LA NEO CD
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• ouais faut pas critiquer la neogeo CD... quand elle fonctionne...
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                        J'veux jouer a forza 5.

Ok.

Payday de riche

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                          Voir que tous les flyers que j'avais essayer d'acheter sur Yahoo auction sont a la vente dans une boutique de République / ebay
                          Je vais te laisser gagner ceux de Crossed Swords 2 et Quiz KOF alors
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                            Il dit qu il voit pas le rapport...
                            Ca veut dire que tu n'est pas le public visé, donc ta critique n'a pas de sens.

C'est un groupe à minette c'est tout, et dans le genre c'est vraiment pas le plus pourrave.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                              J'veux jouer a forza 5.

Ok.

Du coup je lance ma Neo. Push start.
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• ... Allez, un p'tit call of duty ghost en reseau...

MAJ! 2,2 GO!

Fuck!!!!!

Ptain je me disais, 500go c est enorme, on va etre tranquille avec ces nouvelles becanes!

Mon cul, j ai 6 jeux physiques et 2 en demat', suis deja
                                à 56,9%! En plus c est meme pas 500 c est 365, le reste etant squatté par l'OS et les app de base.

FUCK!

Allez vous faire enculer avec vos maj de merde!

En plus j ai pas envie de jouer a la neo!

FUCK!

Bon, m en vais me taper une maj sur ps4, tiens.
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                                X