Les mecs qui foutent des annonces et qui répondent pas quand on se montre intéressé. Ça m'arrive de plus en plus et à force ça a le don de me casser les couilles bien comme il faut.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Duck King Voir le message... Allez, un p'tit call of duty ghost en reseau...
MAJ! 2,2 GO!
Fuck!!!!!
Ptain je me disais, 500go c est enorme, on va etre tranquille avec ces nouvelles becanes!
Mon cul, j ai 6 jeux physiques et 2 en demat', suis deja
à 56,9%! En plus c est meme pas 500 c est 365, le reste etant squatté par l'OS et les app de base.
FUCK!
Allez vous faire enculer avec vos maj de merde!
En plus j ai pas envie de jouer a la neo!
FUCK!
Bon, m en vais me taper une maj sur ps4, tiens.
Sur PS4 les MAJ des jeux se font automatiquement pendant la veille si tu actives le service.
Je pensais d'ailleurs que c'était pareil sur Xbox car je n'ai jamais eu de MAJ... Excepté lorsque j'ai installé un nouveau jeu
Commentaire
-
... j'ai pas installé le service
la console est branchée sur une multiprise que j'éteins quand je m'en sers pas
par contre sur xbox tu joues pas à un jeu pendant un mois, c'est mise à jour assurée
Commentaire
-
Oh putain ça doit faire 9 bons mois que j ai pas ouej a la 360 !
Ah Nan ! J'dis une connerie ! J'ai encore GTA V sous blister sur la table du salon que j ai pris a la sortie.Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Putain l'enculé à 90km/h en zone 30 qui a failli m'envoyer à la morgue
J'étais à un feu dans une zone pavillonnaire, le feu passe au vert, je passe ma 1ère.. heureusement que j'étais un peu canné et que j'ai démarré doucement.
J'ai juste eu le temps d'écraser le frein, l'enculé venant de gauche a grillé son feu pleine balle..
Un peu plus tôt dans la journée, c'était la crasseuse qui n'a pas compris le concept de la priorité à droite et me voyant m'avancer, a jugé bon d'accélérer un petit coup, frolant de peu des gamins qui traversaient un peu plus haut et en me faisant un doigt au passage
Ça me troue le cul de voir tant de mongolance.
Commentaire
-
Envoyé par Jorgio Voir le messageOh putain ça doit faire 9 bons mois que j ai pas ouej a la 360 !
Ah Nan ! J'dis une connerie ! J'ai encore GTA V sous blister sur la table du salon que j ai pris a la sortie.
J'y ai joué deux heures.
Et pourtant, c'etait l'une des sorties que j'attendais le plus.
Je dois d'ailleurs avouer que je l'ai trouvé bien classe.
Faut pas demander quand le jeu me plait moyen
Commentaire
-
De toute façon je me suis promis de faire le 4 d'abord.(rangé quelque part chez moi).
A ce petit jeu, j'me rend compte que j'ai des jeux encore sous blister, style la version collector de bioshock.
J'achète en rêvant du moment ou j aurai a nouveau du temps !Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Envoyé par Segata Voir le messagePutain l'enculé à 90km/h en zone 30 qui a failli m'envoyer à la morgue
J'étais à un feu dans une zone pavillonnaire, le feu passe au vert, je passe ma 1ère.. heureusement que j'étais un peu canné et que j'ai démarré doucement.
J'ai juste eu le temps d'écraser le frein, l'enculé venant de gauche a grillé son feu pleine balle..
Un peu plus tôt dans la journée, c'était la crasseuse qui n'a pas compris le concept de la priorité à droite et me voyant m'avancer, a jugé bon d'accélérer un petit coup, frolant de peu des gamins qui traversaient un peu plus haut et en me faisant un doigt au passage
Ça me troue le cul de voir tant de mongolance.
Commentaire
-
1 semaine que je fais la doc technique en anglais pour faire intégrer un module serveur SSO (à mes souhaits) à partir d'un module connu mais pas documenté (enfin la documentation a l'air d'avoir disparu surtout).
Et maintenant je commence le boulot de coder.
J'ai la tête retournéee
Commentaire
-
Envoyé par Jorgio Voir le messagePoste une vidéo !
Ça devient mystérieux.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageOuais, tu transpires des couilles,quoi...mais j'ai des cailloux quoi quand même apparemment
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messagelol ouaismais j'ai des cailloux quoi quand même apparemment
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageouais c'est le principe. Un de chaque côté.
Tu me dois un écran !"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageouais c'est le principe. Un de chaque côté.Dernière modification par Stomy Bugsy, 20 mars 2014, 01h06.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
Commentaire