Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel génie ^^

Cela dit, tu peux avoir une mauvaise surprise quand même en août quand ils t'annoncent le surplus pour novembre et décembre

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Quel génie ^^

Cela dit, tu peux avoir une mauvaise surprise quand même en août quand ils t'annoncent le surplus pour novembre et décembre
      700 balles par mois sur oct nov. déc....et une Egret 2 en moins
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• -Je m'ennuie, j'ai fait le tour de tout ce qui a un périmètre visible, je veux refaire certains manèges mais c'est plus possible, alors je déprime, c'est nul

Et...

-Arrêtez 2 secondes de penser qu'à l'argent...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Quel génie ^^

J'avoue j'ai la grande forme ce soir.

Commentaire

• A quoi veux tu qu on pense ?

Je suis un mec de l hyper consommation et pour la première fois depuis très longtemps je n'ai absolument besoin de rien n'y rien qui me fasse vraiment envie...ça fait tout drôle...
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je saurais pas m'expliquer mais personnifier l'argent c'est malsain, on croirait qu'on parle d'un pote qu'on a tous en commun...

Commentaire

• Ou qu'on a pas
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Nous sommes les 99%

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    A quoi veux tu qu on pense ?

Je suis un mec de l hyper consommation et pour la première fois depuis très longtemps je n'ai absolument besoin de rien n'y rien qui me fasse vraiment envie...ça fait tout drôle...
                    T'as pas envie d'un petit FICOSS ??

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      -Je m'ennuie, j'ai fait le tour de tout ce qui a un périmètre visible, je veux refaire certains manèges mais c'est plus possible, alors je déprime, c'est nul

Et...

-Arrêtez 2 secondes de penser qu'à l'argent...
                      Qu'est ce qui t'arrive ?
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Il n'a pas de Vita.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          A quoi veux tu qu on pense ?

http://www.lady-lc.com/#!conditions/c1mv6

Commentaire

• cdiscount à nouveau.

Non je ne suis pas maso, cet achat était effectué avec le bon d'avoir de la précédente commande foireuse.

1- J'ai donc commandé la saison 5 de fringe que je me fais livrer en relai.
                            2- A réception, le paquet a un petit choc, mais rien de terrible. En ouvrant à la maison (1ere erreur), le boitier est en fait défoncé, des morceaux de plastoc se trimballent à l'intérieur. Je n'ouvre même pas plus et entame une procédure de retour.
                            3- Contact du SAV, génération d'un code barre retour à apposer sur le colis à remettre en relai Kiala (encore des A/R, attentes d'ouvertures, etc. rien à voir avec le dieu amazon quoi). Etant fin décembre, je me dis que je vais attendre janvier vu les jours fériés et puis, j'ai pas que ça a foutre non plus (2e erreur)
                            4- J'amène mon colis retour dans le relai le 11 janvier ; bêtement je ne fais pas attention au flashage ou non (3e erreur) vu qu'on me file l’étiquette de numéro de suivi.
                            5- N'ayant pas de news de cdiscount après une semaine, je vérifie où en est le colis : il n'a été flashé que 7 jours après que je l'ai amené. et n'arrivera finalement le 23/01 (Kiala, ça doit être des livreurs à cheval)

Aujourd'hui, petite surprise, je reçois un mail de cdiscount expliquant qu'un mois étant passé depuis ma demande de retour, le code barre apposé sur le colis n'est plus valable.
                            Je dois donc en demander un autre pour le renvoi... alors qu'ils sont censés avoir reçu le paquet dans la semaine...

Ca va encore finir par 40 minutes au téléphone avec des gars parlant à peine le français pour expliquer tout ça.

EDIT ; je viens de réaliser que j'avais payé le complément du prix par paypal, je vrais créer un litige et ils vont se démerder (gnark gnark gnark)
                            Dernière modification par TamTam13, 25 janvier 2014, 12h28.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Paypal ca fonctionne avec autre chose qu'ebay pour les litiges ?

Commentaire

• - Les mecs qui achètent sur Cdiscount

Depuis mon Inglorious Bastard pété et mon Scarface allemand, j'ai laissé tombé.

- Google qui veux à tout pris coller mon vrai nom sur mes comm' nazi sur YouTube, avec les mecs qui se sont fait virer de leur boulot pour une histoire de quenelle, ça va pas le faire.

Déco google, déco youtube, adresse mail bidon et recompte youtube, ça me gave leurs conneries (si ça marche :/)
                                Dernière modification par BN Crew, 26 janvier 2014, 00h52.

Commentaire

Chargement...
                                X