Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iron Sheik ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Nan c'est quand on était encore en noir et blanc, d'ailleurs on a aucun cliché ou vidéo en couleur. Et celui que j'ai en tete n'a aucune barbe ou moustache.

Je suis sur que quand ce sera trouvé, tout le monde connaitra. C'est un type autant connu pour son physique que Marty Feldman.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
        - J'arrive pas á trouver le nom d'un type avec un physique archi connu et ca me trotte dans la tete ! C'est un acteur ou un catcheur tres laid, des annees 30 á 50, dont le génie d'Aladdin ressemble beaucoup mais sans le bouc. Il a un gros nez, grandes dents, souvent en train de sourire, et une queue de cheval sur le haut du crane, assez trapu. Il fait assez attardé d'ailleurs. Putain ca fait chier

Si quelqu'un sait ...

Ça ne me dit rien, désolé.

Commentaire

• Sinok c'est un contemporain

Années 30 au minimum, une des premieres "gueule" connue.

EDIT : Enfin j'ai trouvé ! Grace á un pote cinéphile. C'était Schlitze.
          Dernière modification par ILAG, 11 janvier 2014, 00h11.

Commentaire

• Putain t'as raison il est connu en plus. Mais c'était pas un catcheur des années 30, sinon y avait aucune chance qu'on se rappelle de lui, c'était un gars du cirque devenu acteur... Et étonnant, il avait quasiment le cerveau derrière le menton, pas de front quoi

Commentaire

• Je viens de me regarder Freaks en VOSTFR, il est physiquement carrément pas comme l'idée que je m'en étais fais, á savoir trapu, ce qui m'a amené á supposer qu'il faisait du catch dans mon doute avec l'acting. Puré c'est ouf, depuis tout petit que je le connais sans avoir cher plus loin, j'ai jamais su son nom ni ce qu'il avait fait jusqu'á aujourd'hui.

Commentaire

• ebay de merde qui plante 1min avant la fin d'une enchère. Putain de merde, j'ai des envies de meurtre !
                Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                Allelouia mes frères, allelouia !!!
                Father yoZe...

Commentaire

• Tu enchéris encore à la mano ?

Commentaire

• Béh ouais, moi aussi.

Le p'tit côté sportif/adrénaline quoi.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Béh ouais, moi aussi.

Le p'tit côté sportif/adrénaline quoi.
                      Ca me rappelle l'époque où je mettais mon réveil en pleine nuit pour aller enchérir sur ebay.com
                      Fallait être motivé pour acheter aux US et payer en $ cash.

Commentaire

• Du coup je viens de découvrir ce site :
                        http://www.baygenie.com/

Ce qui évitera de me faire baiser à l'avenir.
                        Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                        Allelouia mes frères, allelouia !!!
                        Father yoZe...

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          -Les femmes ( la mienne en particulier) et le telephone...

putain , c est juste hallucinant. petit calcul vite fait ,juste en blablatage avec ses copines, il lui faudrait un forfait un forfait 100h par mois

MAIS QU'EST CE QU'ELLEs PEUVENT BIEN SE RACONTER PENDANT TOUT CE TEMPS, SERIEUX?

Bah c'est pour ça que dans les clauses illimité comme chez Free ils précisent "en bon père de famille", et non mère

Commentaire

• le paquet de clope qui passe à 6€90

Commentaire

• C'est pour ton bien.

Commentaire

• Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                                le paquet de clope qui passe à 6€90
                                et 9.50€ en Angleterre

ya encore de la marge
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X