Iron Sheik ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Nan c'est quand on était encore en noir et blanc, d'ailleurs on a aucun cliché ou vidéo en couleur. Et celui que j'ai en tete n'a aucune barbe ou moustache.
Je suis sur que quand ce sera trouvé, tout le monde connaitra. C'est un type autant connu pour son physique que Marty Feldman.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le message- J'arrive pas á trouver le nom d'un type avec un physique archi connu et ca me trotte dans la tete ! C'est un acteur ou un catcheur tres laid, des annees 30 á 50, dont le génie d'Aladdin ressemble beaucoup mais sans le bouc. Il a un gros nez, grandes dents, souvent en train de sourire, et une queue de cheval sur le haut du crane, assez trapu. Il fait assez attardé d'ailleurs. Putain ca fait chier
Si quelqu'un sait ...
Ça ne me dit rien, désolé.
Commentaire
-
Putain t'as raison il est connu en plus. Mais c'était pas un catcheur des années 30, sinon y avait aucune chance qu'on se rappelle de lui, c'était un gars du cirque devenu acteur... Et étonnant, il avait quasiment le cerveau derrière le menton, pas de front quoi
Commentaire
-
Je viens de me regarder Freaks en VOSTFR, il est physiquement carrément pas comme l'idée que je m'en étais fais, á savoir trapu, ce qui m'a amené á supposer qu'il faisait du catch dans mon doute avec l'acting. Puré c'est ouf, depuis tout petit que je le connais sans avoir cher plus loin, j'ai jamais su son nom ni ce qu'il avait fait jusqu'á aujourd'hui.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageBéh ouais, moi aussi.
Le p'tit côté sportif/adrénaline quoi.
Fallait être motivé pour acheter aux US et payer en $ cash.
Commentaire
-
Du coup je viens de découvrir ce site :
http://www.baygenie.com/
Ce qui évitera de me faire baiser à l'avenir.Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
Allelouia mes frères, allelouia !!!
Father yoZe...
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le message-Les femmes ( la mienne en particulier) et le telephone...
putain , c est juste hallucinant. petit calcul vite fait ,juste en blablatage avec ses copines, il lui faudrait un forfait un forfait 100h par mois
MAIS QU'EST CE QU'ELLEs PEUVENT BIEN SE RACONTER PENDANT TOUT CE TEMPS, SERIEUX?
Bah c'est pour ça que dans les clauses illimité comme chez Free ils précisent "en bon père de famille", et non mère
Commentaire
-
Envoyé par fire-leo-08 Voir le messagele paquet de clope qui passe à 6€90
ya encore de la margeleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire