Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a des GPS sur nos portable, nos bagnoles etc etc, tu peux plus faire un pas sans qu'on te géolocalise samère et les mecs ils nous perdent un avion

Bref ça me sidère cette histoire de Boeing perdu ! Ça fait des années que la technologie GPS existe et même sans ça, j'ai jamais compris pourquoi ils n'installaient pas de balises un peu plus sérieuses sur les longs courrier (et les coucourier aussi..).

Enfin les transpondeurs avec les radars sont pas ultra précis et les balises actuellement à bord des avions portent à 2kms maxi, y a pas un problème là... D'ailleurs on peut téléphoner quand on est à bord, donc leur téléphone il passe par quoi, par radio VHF

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      Théorie du genre aux 3-5 ans

c'est à peu près ça.
      Nan mais vraiment, je veux bien reconnaître mes torts mais faudrait qu'on arrête de me mettre sur le dos les trucs du genre la gonz qui se retrouve un gars au bout de 8 ans et qui donc vire son fils du lit (oui, il a dormi avec sa mère 8 ans) du jour au lendemain avec tout ce que ça engendre dans sa tête.

N'étant plus le mâle dominant (d'autant qu'il a maintenant un "beau-frère" plus vieux), devant partager celle qu'il n'a jamais connu que comme sa mère exclusive, le minot a trouvé la tactique pour qu'on s'occupe de lui : il n'en branle plus une.
      Et quand je le "secoue" pour qu'il s'y mette, je "le traumatise et tout est ma faute".
      Cerise on the cake : une demande de cette même personne pour filer les devoirs et cours de la 2e semaine de cette période pendant laquelle ils partent au ski... demande faite avant les vacances de février "pour qu'ils puissent s'organiser"

Mais va te faire enculer st'euplait.
      Putain ces distributions de coup de boule que j' aurais fait dans la même situation y'a 10 ans...
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• t'as raison !! claques des beignets!
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• 'tain, a un moment j'ai confondu Stomy et Tam et la j'ai eu un gros coup de flip : Stomy est prof des écoles

Commentaire

• Rah dég pour ma femme, elle avait déposé son cv y'a 3 semaines pour un stage dans une patisserie, la nana qui l'a pris lui a dit qu'ils recherchaient et qu'elle serait surement prise (et de revenir dans 3 semaines) bah elle s'est bien merdée :
            en 3 semaines le patron a signé 2 conventions de stage car la nana ne lui a jamais donné le cv de ma femme, elle l'avait glissé entre la caisse et le mur.
            Et clairement si il avait eu le cv il l'aurait choisie...

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
              Rah dég pour ma femme, elle avait déposé son cv y'a 3 semaines pour un stage dans une patisserie, la nana qui l'a pris lui a dit qu'ils recherchaient et qu'elle serait surement prise (et de revenir dans 3 semaines) bah elle s'est bien merdée :
              en 3 semaines le patron a signé 2 conventions de stage car la nana ne lui a jamais donné le cv de ma femme, elle l'avait glissé entre la caisse et le mur.
              Et clairement si il avait eu le cv il l'aurait choisie...
              Bah en même temps c'est madame kasper... "The curse"
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Le relance pas Fboy

Désolé pour ta femme Kasper

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  Bah en même temps c'est madame kasper... "The curse"
                  Encre sympathique sur le CV ?
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je m'insurge contre mycanal live TV qui a beuggué hier soir sur le match PSG-leverkusen bien sur tout est rentré dans l'ordre une fois le match fini

Commentaire

• la reformation de Kyo, je ne me souvenais plus de ce groupe de merde

Commentaire

• Ils n'étaient pas si merdiques que ça...
                        En concert, ils m'ont surpris car ils sont
                        bien plus rock que tu ne le penses.
                        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• je suis pas du tout fan, mais pour moi c'est un groupe de rock à minette et c'est cool. Je préfère 1000 fois que les gamines (10/15 ans) écoutent ça plutôt que du Maitre Gims / section d'assaut et toutes ces conneries.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• +1

Quand tu rajoutes du booba ou du roffh alors lá...

Commentaire

• Ok, Kyo reste du rock à minettes ;
                              mais vous ne pouvez pas les comparer
                              à Maître Gims et autre Section d'Assaut :
                              Ce n'est pas du tout le même genre de zic.
                              C'est comme comparer Justin Bieber et Eminem.

[édit] je viens de relire vos derniers postes et
                              vous n'avez absolument pas comparé, méa culpa.

Par contre, est ce que l'on peut comparer :
                              Mireille Mathieu à un moine ?
                              Britney Spears à une pute ?
                              F.Hollande à un de ses futurs clients ?
                              Dernière modification par El Dindon, 14 mars 2014, 10h12.
                              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                                la reformation de Kyo, je ne me souvenais plus de ce groupe de merde

sujet qui fâche sur NGF... Page 4.

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=21969

Commentaire

Chargement...
                                X