Envoyé par fire-leo-08
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il y en a même qui partent à plus de 1000€ ( et sans registration card)
Commentaire
-
Saloperie de code de merde que j'ai écrit 3 fois différement, alors qu'en fait ça marchait, c'était juste que j'enregistrait la date en utc dans la table, mais quand je la récupère il comprenait pas qu'elle était utc :
Une protection (d'une extension que j'utilise) pensait que c'était l'heure actuelle moins une heure et me bloquait.
Bref...
Rien à voir sinon, ma femme qui a un stage d'une semaine depuis ce matin, paf merci la sncf, son train 35mn de retard.
En partant en même temps je suis arrivé à Paris (120km) avant elle (30km).
MMM d'ailleurs pas de news, j'espère qu'elle pourra quand même récup notre fils à temps...Dernière modification par KaspeR, 24 mars 2014, 15h23.
Commentaire
-
-
Envoyé par fboy Voir le messagePutain c'était une fbouyade
Je me suis dépucelé à 17 ans .... Elle venait de fêter ses 15 ans
et sinon, au niveau... ? bien ou bien?leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
-
Envoyé par KaspeR Voir le messageSaloperie de code de merde que j'ai écrit 3 fois différement, alors qu'en fait ça marchait, c'était juste que j'enregistrait la date en utc dans la table, mais quand je la récupère il comprenait pas qu'elle était utc :
Une protection (d'une extension que j'utilise) pensait que c'était l'heure actuelle moins une heure et me bloquait.
Bref...
Rien à voir sinon, ma femme qui a un stage d'une semaine depuis ce matin, paf merci la sncf, son train 35mn de retard.
En partant en même temps je suis arrivé à Paris (120km) avant elle (30km).
MMM d'ailleurs pas de news, j'espère qu'elle pourra quand même récup notre fils à temps...
...Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
Allelouia mes frères, allelouia !!!
Father yoZe...
Commentaire
-
N'y
Envoyé par needaes Voir le messageFboypuceau, qui raconte des histoires Hard sur NGF pour faire le type hype
Les histoires hard c'est uniquement pendant les cross bien arrosés
Ps : PD<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Commentaire