Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
    Une boutique parisienne de jeux retro vends des posters de metal slug 4 et 5 à 60€ pièce.Ca vaut aussi chère que ça!
    Les posters de shmups sont en général les plus recherchés. On est loin de la hype Cave avec des prix á plus de 100€ pour certains titres aujourd'hui, mais si c'est de l'officiel, bah c'est le prix. Rien de "choquant" lá-dedans.

Commentaire

• Il y en a même qui partent à plus de 1000€ ( et sans registration card )

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Saloperie de code de merde que j'ai écrit 3 fois différement, alors qu'en fait ça marchait, c'était juste que j'enregistrait la date en utc dans la table, mais quand je la récupère il comprenait pas qu'elle était utc :

Une protection (d'une extension que j'utilise) pensait que c'était l'heure actuelle moins une heure et me bloquait.

Bref...

Rien à voir sinon, ma femme qui a un stage d'une semaine depuis ce matin, paf merci la sncf, son train 35mn de retard.
        En partant en même temps je suis arrivé à Paris (120km) avant elle (30km).

MMM d'ailleurs pas de news, j'espère qu'elle pourra quand même récup notre fils à temps...
        Dernière modification par KaspeR, 24 mars 2014, 15h23.

Commentaire

• Bonne semaine Kasper

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            Putain c'était une fbouyade

Je me suis dépucelé à 17 ans .... Elle venait de fêter ses 15 ans
            17 ans et en 6eme... cte honte

et sinon, au niveau... ? bien ou bien?
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• A lala tout propre tout lisse mais trop serré !!
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• ouais, la meuf encore immatriculé en WW

coquin,va

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  trop serré !!
                  mais c'est ça c'était avant
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• maintenant FBOY a rapetissé dla bite!

Commentaire

• Mais elle reste très honorable
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Fboy puceau , qui raconte des histoires Hard sur NGF pour faire le type hype

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                          Saloperie de code de merde que j'ai écrit 3 fois différement, alors qu'en fait ça marchait, c'était juste que j'enregistrait la date en utc dans la table, mais quand je la récupère il comprenait pas qu'elle était utc :

Une protection (d'une extension que j'utilise) pensait que c'était l'heure actuelle moins une heure et me bloquait.

Bref...

Rien à voir sinon, ma femme qui a un stage d'une semaine depuis ce matin, paf merci la sncf, son train 35mn de retard.
                          En partant en même temps je suis arrivé à Paris (120km) avant elle (30km).

MMM d'ailleurs pas de news, j'espère qu'elle pourra quand même récup notre fils à temps...
                          T'as déjà pensé à écrire un livre ?

...
                          Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                          Allelouia mes frères, allelouia !!!
                          Father yoZe...

Commentaire

• N'y

Envoyé par needaes Voir le message
                            Fboy puceau , qui raconte des histoires Hard sur NGF pour faire le type hype
                            Ha non

Les histoires hard c'est uniquement pendant les cross bien arrosés

Ps : PD

Commentaire

• Facebook qui rachète Oculus VR.

Bien que je m'en foute un peu, je met ça en inquisition tellement c'est WTFesque
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tu le sens le Facebook payant pour y jouer

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X