Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Ce dialogue de sourds.
    Vu qu'il est question de VTT, le 20 pouces, c'est bien pour les petits.
    Ben non car quand tu regardes la photo sur l'annonce du gars, là les roues c'est pas des 20 mais bien des 26" (ou je me fais moine). Donc il entend quoi par 20 pouces ? 20" de la selle à la potence, entre le bout des 2 poignées... Après peut être que je me trompe... y a peut être des gens qui calculent la taille des vélos comme ça

Enfin d'après la photo Maximus, il est quasi identique au tien (c'est peut être le tien d'ailleurs ).

Commentaire

• - Servimg qui m'a fermé mon compte et supprimé toutes mes photos

Bon je m'en fous y avait rien d'important, mais faut que je me retrouve un autre hébergeur maintenant, vu qu'on ne peux plus s'inscrire sur le site :/

Commentaire

• C'te poisson d'avril de mauvais gout en retard

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=802872

Haha, nan mais Bungie c'est mort quoi.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• -pfff mon père qui fout la pression à mon frère pour remplir un formulaire sur internet et lui qui tombe dans le panneau d'un phishing...
          Du coup ce matin, on voit qu'il a offert des nouvelles timberland à un type à l'étranger... Ils ont fait opposition assez tôt donc çà devrait être remboursé mais çà blase de voir des chose comme çà...

-Bon sinon ce matin je change des eproms sur un cps-1 street fighter 2 dash en croyant que les nouvelles eproms vont le upgrader en hyperfighting (cf la notice qu'on ma filé quand j'ai acheté le pcb)
          J'allume le bousin , ben c'est toujours le même jeu

Commentaire

• J'avais choppé ce modèle, difficile de le retrouver maintenant surtout (mouais)

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• j'étais plus caterpillar mais pareil le modèle que je kiffais n'est plus produit on dirait... :(

Commentaire

• Envoyé par darby_crack Voir le message
                j'étais plus caterpillar mais pareil le modèle que je kiffais n'est plus produit on dirait... :(
                D'ailleurs ils font des modèles Tim hybrides un peu bizarres et moches surtout parfois.

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ma mioche qui chiale sa race deux jours après la deuxième session de vaccin.
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• - Les mecs qui veulent devenir mes potes, en me narrant mes exploits "live".

Hey les gars, NeoxSkrillex c'est pas moi. J'écoute pas de la musique de merde.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• T'aurais du en profiter et leur faire payer tes autographes

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                        - Les mecs qui veulent devenir mes potes, en me narrant mes exploits "live".

Hey les gars, NeoxSkrillex c'est pas moi. J'écoute pas de la musique de merde.
                        http://sosiesdemerde.tumblr.com/

Commentaire

• - Le sentiment que rien ne va : boulot, perso... (mouais)
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                            - Le sentiment que rien ne va : boulot, perso... (mouais)
                            Je sais que c'est dérisoire, mais ici on t'estime, non mais !

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                              - Le sentiment que rien ne va : boulot, perso... (mouais)
                              Les sentiments, ce n'est pas toujours rationnel, ni justifié.

Courage!

Commentaire

• Mais c'est le plus important.

Commentaire

Chargement...
                                X