Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Moi aussi je voulais un autre chat mais le mien est tellement un enfoiré qu'il risquerait de tuer un petit chaton (je suis sérieux, c'est un vrai malade...)
    J'ai un ami qui disait pareil : "mon chat, c'est le plus fort, il défonce tout le quartier, il tue des ours, c'est un fou, il mange du Kiri sans pain etc..." Ouais bah quand j'lai vu son chat c'était qu'une pauvre fiotte qui se faisait défoncé par des oiseaux.

On a toujours une trop haute image de ses animaux.

Moi, mes poissons, ils défoncent ton chat, pendant que je défonce ton Ken à 3.3
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
      il tue des ours, c'est un fou, il mange du Kiri sans pain

Wyoui m'a fait rire ^^

Commentaire

• Moi ma future femme me casse les couilles pour avoir un chat, mais je reste de marbre, on a déjà 3 gosses, alors pas de chat à la maison !!

Le rapport ?? Y'en a pas, j'aime pas les chats, c'est tout

Commentaire

• parce qu'eux arrivent à se lécher la bite et les fesses ?
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'ai 3 chats à la maison, deux males castrés, Akina et Picolo et une femelle coupée cabirolet Ivy

Y a qu'une seule regle à la maison, c'est moi le + fort et qui fait la loi, mais entre eux c'est le plus vieux qui fait la loi quand il est dans le coin.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Les gens qui critique une personne tout le temps ,mais qui lui trouvent toutes les qualités du monde en apprenant que cette personne c'est pendu...
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                J'ai un ami qui disait pareil : "mon chat, c'est le plus fort, il défonce tout le quartier, il tue des ours, c'est un fou, il mange du Kiri sans pain etc..." Ouais bah quand j'lai vu son chat c'était qu'une pauvre fiotte qui se faisait défoncé par des oiseaux.

On a toujours une trop haute image de ses animaux.

Moi, mes poissons, ils défoncent ton chat, pendant que je défonce ton Ken à 3.3
                Oui mais non, j'ai eu pleins d'autres chats et je ne disai pas ça d'eux. Mon chat actuel a déjà foutu de sacrées roustes au chat de ma darone. Sans compter les bagarres quotidiennes que je me tape avec lui. Il est vraiment dérangé...
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Il est vraiment dérangé...
                  Nan il prend exemple sur son maitre... Il aime la bagarre!

Commentaire

• Ha ça c'est fort possible, je lui ai appris le second jour ou je l'ai eu. Il est très doué et pas impressionné pour un sou. Quand je l'engueule il me saute dessus, si je veux vraiment l'arrêter je dois le taper assez fort...mais en fait j'adore faire la bagarre avec lui

2 ou 3 par jour minimum, avec les avant bras bien saignants a chaque fois lol.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                      Les gens qui critique une personne tout le temps ,mais qui lui trouvent toutes les qualités du monde en apprenant que cette personne c'est pendu...
                      Bah il savait faire de super noeuds, mais il était un peu tête en l'air.

Commentaire

• Dans l'autre sens !

-

Akra a un drôle de rapport avec son chat

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                          Les gens qui critique une personne tout le temps ,mais qui lui trouvent toutes les qualités du monde en apprenant que cette personne c'est pendu...
                          La société humaine sans hypocrisie serait un enfer.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                            La société humaine sans hypocrisie serait un enfer.
                            Je ne parle pas d'hypocrisie
                            Juste bah tu j'aimes pas quelquun deja ignore le
                            Ensuite il vient de clamser et bah si tu l'aimais pas tu ne dit rien ou tu maintiens le fait quee cetait un con ms fais pas genre

Commentaire

2 ou 3 par jour minimum, avec les avant bras bien saignants a chaque fois lol.

t'as qu'a partager avec lui aussi

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                parce qu'eux arrivent à se lécher la bite et les fesses ?
                                Bah pour ça j'ai ma femme

Commentaire

Chargement...
                                X