Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    le petit chaton sur le parking de mon boulot. Bordel je craque totalement là, j'ai qu'une envie c'est l'embarquer tellement il est mignon :(
    Vite avant qu'un émule de Magnotta ne fasse des siennes

Oui jte culpabilise ; sauve ce chaton sauveeeeee leeeeeee
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• bande d'enculés, je l'ai fais rentré dans le bureau, il s'est direct couché sur mes genoux ! putain je dois partir dans 1h, je le remets sur le parking, et s'il est là c'est carton-coffre-maison
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Il s'est frotté sur ta bite c'est fini, c'est ton chat maintenant

Commentaire

• Laisse le grandir gentiment ... Son trou dballe est trop serré là..tu vas te blesser.

De rien
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• vous me déprimez :(

Commentaire

• Meuh non, tu envisageais de le prendre alors on te pousse à craquer normal quoi

Après c'est pas forcément possible je comprends bien, et le chat la ben il fera sa vie, trouvera quelqu'un d'autre, chassera du pigeon (ou une vieille) pour survivre...

Commentaire

• non mais VOUS NE COMPRENEZ PAS ! Je le trouve sur le parking, il flotte comme c'est pas permis, tout à l'heure il était parti se réfugier dans le local à poubelles.

C'est le parking d'une résidence avec porte automatique. Il a très bien pu se glisser là pendant qu'une voiture sortait, ou alors son maitre est un gros con de le coller là la journée !

Conclusion : si au moment de partir je l'entends ou le vois à nouveau, je lui offre sa chance pour une vie meilleure et passerai le reste de ma journée à lui tripoter les tétines

Commentaire

• Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    non mais VOUS NE COMPRENEZ PAS ! Je le trouve sur le parking, il flotte comme c'est pas permis, tout à l'heure il était parti se réfugier dans le local à poubelles.

C'est le parking d'une résidence avec porte automatique. Il a très bien pu se glisser là pendant qu'une voiture sortait, ou alors son maitre est un gros con de le coller là la journée !

Conclusion : si au moment de partir je l'entends ou le vois à nouveau, je lui offre sa chance pour une vie meilleure et passerai le reste de ma journée à lui tripoter les tétines
                    adoptes le, le chat c'est l'animal de compagnie le meilleur au monde.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      adoptes le, le chien c'est l'animal de compagnie le meilleur au monde.
                      Fixed!

Commentaire

• Certainement pas, non
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non mais c'est comme si tu le remettais sous les roues d'une bagnole

Aller, pars avec, il est trop tard pour reculer (ou reculer en voiture dessus ?)

Commentaire

• Si tu le remets sur le parking il,va vivre ca comme un abandon....
                            Allez prends le leschatscélavie
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Hum, il est à la maison avec mes 2 autres chats

Je regarderai dans les prochains jours si je vois une annonce dans la résidence pour chat perdu, et selon s'il s'habitue aux 2 autres je verrai ce que j'en fais

Commentaire

• bis

Commentaire

Chargement...
                                X