Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hum, futur serial killer le mec ! Je me méfierais de lui à ta place Dye

Sans aller jusque là... Mais prendre son pied à faire du mal aux animaux, ça cache souvent un manque total d'empathie envers l'humain. Conclusion si tu veux faire tuer quelqu'un, tu as trouvé ton gars

Commentaire

• Changer un piercing genital et m'apercevoir que le mec a des residus de merde sur la bite...
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Psychologiquement il serait mieux de te dire que ce sont des fibres de son caleçon par exemple... enfin je pense

Sinon je compatis bordel !!
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Dye: présente moi ton pote que je le tabasse.

Sinon Shuppy est un grand homme
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Nous, paysans de bretagne, les chats c'est la 22 la chevrotine ou la breneck (ça vaporise bien).
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Cuisson? Sauce?

Commentaire

• Tain Dyedye, ton collègue je lui aurait mis grave cher à ce fils de pute sur ce fameux parking pas éclairé.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• si ca ce trouve le mec , c est le client a setss..

va savoir
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• C'est horrible.

Commentaire

• bon, pas de mort en rentrant ce soir, mes 2 chats castrés se font renvoyer chier par la p'tite nouvelle, se crachent dessus, me crachent dessus... Bref ils sont totalement paumés

Je me suis fait engueuler par ma femme à qui j'avais interdit de prendre un 3ème chat quand il y a 2 semaines une amie lui avait proposé un chaton... (oui j'avoue c'est abusé...), mais je sais qu'au fond d'elle elle a craqué sur la minette !

Bref le temps que tout ce petit monde s'habitue (bien que 2 chats castrés et 1 chatte ça va pas être commode) et ça va finir en quisition...

Par acquis de conscience, je suis quand même repassé par le boulot pour voir si personne n'avait laissé de mot concernant un chat perdu, mais rien niet nada !
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Moi aussi je voulais un autre chat mais le mien est tellement un enfoiré qu'il risquerait de tuer un petit chaton (je suis sérieux, c'est un vrai malade...)
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ma chatte dégage toutes les femelles qu'on ramène ; elle n'accepte que les mâles qu'elle traite comme ses petits.

Mais je crois qu'en fait c'est une salope pédophile
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Non nympho, stoo

-

Shupp; Ça tu devais le savoir que ça tournerait mal avec tes autres chats. Donc en fait chez toi tout le monde t'en veut.. tes chats, ta femme et la minette de l'avoir mise dans cette situation

Commentaire

• oui je m'en doutais (enfin pas pour la réaction de ma femme j'avoue).

Mais bon ils craqueront avant moi (les chats)...
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• on lui preparera un traquenard quand il aura repare ma caisse pas avant !
                                Sinon Setss, il a un dur metier.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X