Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ah.

A 13 ou 14ans... Quand elles porteront string et talons aiguilles de 14cm, elles vous ramèneront des mecs de 18 piges avec une vieille A3 tunning!

>> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Piren le matin tu te lèves et tu vois un branleur qui porte tes chaussons entrain de se servir un café dans ta tasse "meilleur papa de l'année" et qui te salut d'un clin d'oeil te faisant comprendre qu'il a mis ta fille à genoux toute la nuit.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
        Piren le matin tu te lèves et tu vois un branleur qui porte tes chaussons entrain de se servir un café dans ta tasse "meilleur papa de l'année" et qui te salut d'un clin d'oeil te faisant comprendre qu'il a mis ta fille à genoux toute la nuit.

Commentaire

• Etre mort de fatigue, jetlage, tout seul au pub et devoir attendre 1h pour le match.
          Accessoirement, ne jamais regarder un match de foot.
          Easy baby!

Commentaire

• -Les lecteurs de cartes si bien pensés que quand t'y mets une carte tu peux plus la retirer

J'ai passé 30mn à me faire chier à enlever un Memory Stick Pro Duo, du lecteur carte de mon imprimante Epson de merde ! Je lis dessus qu'elle prend ces cartes puis j'y insère donc le MS Pro.. mais à peine mis, y a déjà plus rien pour le chopper, je me dis "bon allons y gaiement, à fond et ces nazes de chez Epson auront peut être pensés à y mettre un ressort".

Que nenni, encore plus enfoncé et encore plus bloqué ! Je n'arrive toujours pas à croire qu'en 2012 ça puisse exister. Il doit sûrement y avoir un "bitoniot" caché pour injecter la carte, que seul les gens de chez Epson connaissent

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
              c'est là que je suis content de te savoir supporter du psg et anti marseillais : au moins j'aurai pas à gérer ton minot

blague à part, c'est celui qui s'est fait opérer récemment ?
              - si oui, est-ce que ça peut être lié (quoique la liste semble longue pour une période si courte) ?
              - si non, est-ce que ce serait pas une réaction quant au "trop plein" d'attention que vous auriez donné à l'opéré par rapport au brakers'king ? un genre d'appel du type "eh oh, moi aussi j'existe"
              nan c est pas lié, il etait deja casse couille avant.
              par contre ma femme est ass-mat avec des enfants a la maison, donc ya compet' dans les conneries.. sauf que quand les autres se barre, lui il continu
              la theorie du "eh oh, moi aussi j'existe" est donc la plus plausible
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ou alors, c'est bien le fils de son père.

Commentaire

• RIP Thierry... T'étais sûrement un connard, mais je viens de prendre un putain de coup de vieux là...
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Carrément ouais.

Je lisais encore un article où il commentait sa vision de l'Ukraine il y a 2 jours.

Les footeux ne l'aimaient pas, mais moi je le trouvais globalement plutôt drôle. Le type du terroir parfois maladroit, au milieu des pseudo-consultants (parce qu'on va quand même bien s'emmerder à manger du Lizarazu pendant 20 ans).

Encore une page de culture générale qui se tourne.

Commentaire

• je me sens aussi triste que quand Patrick Roy est mort :(
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• en meme temps ,larqué c etait preparé a cette nouvelle..
                        donc c est que dans le microcosme journalistique, beaucoup savaient que ca n'allait vraiment pas bien.

74 ans , c est quand meme un age "normal" pour partir de toute facon.
                        pas comme tierry gilardi parti a 48 ans

Commentaire

• Décès de Thierry Roland
                          J'ai enfin un avatar

Commentaire

• NAN C'EST PAS POSSIBLE ?????? !!!!!!!!

Commentaire

• RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                je me sens aussi triste que quand Patrick Roy est mort :(
                                Patrick Boyard est éternel.

Commentaire

Chargement...
                                X