Gmail (et d'autres) peut être casse couille qd tu envois un mail avec ton adresse sur cette même adresse (assimilé a du SPAM, c'était une technique répandu pdt un moment)
L'écran de rechange d'un ee-pc commandé depuis le 7 mais, soit disant parti le 9 des usa et toujours pas arrivé...
Les joies d'ebay quoi. On se souvient toujours trop tard des raisons pour lesquelles on a arrêté d'acheter des trucs là-bas.
y compris ceux qui revendent exclusivement sur internet, et qui sont souvent plus chers que les mecs qui revendent sur place. mais bon la rp et ses brocs à >10€ le mètre...
bah c est surtout ca! les mecs raflent tout et revendent sur ebay,LBC ou sur priceminister.
leur spéculation flingue toute envie de collectionner quoique ce soit en retro
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Bah c'est rare aujourd'hui de trouver des gens qui vendent sur vide grenier et qui n'ont pas matés les prix du net avant (en se basant en plus sur des tarifs extravagants). C'est même pas que pour le JV, j'ai l'impression que c'est pour tout comme ça ! Sans compter les émissions à la télé qui t'expliquent que ton grenier vaut de l'or ou que t'as un trésor dans ta maison... Bref tout ça prend une ampleur. Et ce qui fait dire que les vide greniers, ça parait un peu mort maintenant
Sinon il n'y a rien d'indécent d'acheter pour revendre, (je le fais et) tous les magasins d'occasion font comme ça mais y a tout de même des pratiques pas très classes quoi... comme les gars qui achètent au stand à 10m d'eux et qui revendent 10€ plus cher ensuite sur le leur, ça je l'ai déjà vu faire, ou de revendre sans tester ou nettoyer le matos (surtout pour des pros), ou alors comme dans les reportages, où on voit les gars se jeter dans les coffres des bagnoles avant même que les gens n'aient pu étaler quoi que ce soit
Ah oui j'ai eu ça
un dark cloud 2 sans notice à 35 en brocante, ça a du ce voir sur mon visage l'ado m'a dit mais c'est les prix sur internet,
je lui ai répondu ben vendez le sur internet, et je lui ai redonné
un peu plus loin j'ai quand même trouver un Fire emblem 3DS à 10€
Mes meilleurs affaires c'est quand même sur les bouquins... c'est normal personne ne sais dans mon coin...
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
Commentaire