Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait c'est la vieille du RDC qui est canée.

Commentaire

• La saison 3 de House of Cards repoussée pour des conneries de raisons fiscales dans l'état du Maryland!

Commentaire

• J arrive plus a recevoir mes mails envoyés a ma propre adresse via mon Iphone
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Gmail (et d'autres) peut être casse couille qd tu envois un mail avec ton adresse sur cette même adresse (assimilé a du SPAM, c'était une technique répandu pdt un moment)
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• L'écran de rechange d'un ee-pc commandé depuis le 7 mais, soit disant parti le 9 des usa et toujours pas arrivé...
            Les joies d'ebay quoi. On se souvient toujours trop tard des raisons pour lesquelles on a arrêté d'acheter des trucs là-bas.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• -toujours les memes connards qui depouillent les brocantes en jeu rétro, pour les revendre plus loin..
              a 8h ya déja absolument plus rien.

j'avais deja identifié les 3 ou 4 connards du Val de Marne et leurs boutiques ebay respectives,je suis en passe de faire de meme dans le 78.

pas etonnant que ca prenne des prix dementiel
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• y compris ceux qui revendent exclusivement sur internet, et qui sont souvent plus chers que les mecs qui revendent sur place. mais bon la rp et ses brocs à >10€ le mètre...
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• bah c est surtout ca! les mecs raflent tout et revendent sur ebay,LBC ou sur priceminister.
                  leur spéculation flingue toute envie de collectionner quoique ce soit en retro
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - Drakengard 3 qui ne sort qu'en dématérialisé chez nous. :(

Commentaire

• Gagner un ordi à la tombola d'une épreuve de course à pieds et ne pas être là pour le récupérer, donc ne finalement pas le gagner...
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Putain la loose :(
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Shame on you !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            pas etonnant que ca prenne des prix dementiel
                            Bah c'est rare aujourd'hui de trouver des gens qui vendent sur vide grenier et qui n'ont pas matés les prix du net avant (en se basant en plus sur des tarifs extravagants). C'est même pas que pour le JV, j'ai l'impression que c'est pour tout comme ça ! Sans compter les émissions à la télé qui t'expliquent que ton grenier vaut de l'or ou que t'as un trésor dans ta maison... Bref tout ça prend une ampleur. Et ce qui fait dire que les vide greniers, ça parait un peu mort maintenant

Sinon il n'y a rien d'indécent d'acheter pour revendre, (je le fais et) tous les magasins d'occasion font comme ça mais y a tout de même des pratiques pas très classes quoi... comme les gars qui achètent au stand à 10m d'eux et qui revendent 10€ plus cher ensuite sur le leur, ça je l'ai déjà vu faire, ou de revendre sans tester ou nettoyer le matos (surtout pour des pros), ou alors comme dans les reportages, où on voit les gars se jeter dans les coffres des bagnoles avant même que les gens n'aient pu étaler quoi que ce soit

Commentaire

• Ah oui j'ai eu ça
                              un dark cloud 2 sans notice à 35 en brocante, ça a du ce voir sur mon visage l'ado m'a dit mais c'est les prix sur internet,
                              je lui ai répondu ben vendez le sur internet, et je lui ai redonné

un peu plus loin j'ai quand même trouver un Fire emblem 3DS à 10€

Mes meilleurs affaires c'est quand même sur les bouquins... c'est normal personne ne sais dans mon coin...
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Il est nécessaire d'organiser un grand bûcher chez Sega
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X