Ca s'est passé cette nuit, je n'étais pas vraiment préparé, d'ailleurs, qui se prépare vraiment pour ça. C'était un inconnu, forcément, pour ces choses là. Il est venu par derrière, pas de préliminaires rien, il a voulu passer aux choses sérieuses tout de suite. Du coup, y'en a partout, il m'a littéralement troué, y'en avait même sur le sol. Je me sens comme violé. J'ai rendez-vous chez Carglass tout à l'heure.
On m'a pété la vitre arrière de ma voiture cette nuit. Gentiment garée sur ma place de parking en sous sol fermé. Y'avait rien à voler. Mais ça me coûte 140 euros et deux heures de ma vie à attendre chez carglass.
anzy, regarde bien les finitions chez carglass, je veux dire la colle à l'intérieur de la voiture, celle qui sert de joint. Ma mere avait fait changer un par brise, ils avaient fait un boulot de porc
anzy, regarde bien les finitions chez carglass, je veux dire la colle à l'intérieur de la voiture, celle qui sert de joint. Ma mere avait fait changer un par brise, ils avaient fait un boulot de porc
Et fais gaffe à ta peinture.
Je ne parle pas par expérience mais mon assureur m'a dit qu'il déconseillait d'aller chez carglass car ils défoncent souvent les peintures (notamment métallisées) avec le matos de protection qu'ils arrachent (avec la peinture/le vernis) à la fin... et il serait spécifié dans le contrat qu'ils ne sont pas responsables des altérations de peinture. Méfiance donc (même si dans l'absolu une fois que c'est fait, c'est trop tard)
Commentaire