Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est un truc de dingue ca
    Putain de consommation

Commentaire

• - Ma première fois qui s'est mal passée

Ca s'est passé cette nuit, je n'étais pas vraiment préparé, d'ailleurs, qui se prépare vraiment pour ça. C'était un inconnu, forcément, pour ces choses là. Il est venu par derrière, pas de préliminaires rien, il a voulu passer aux choses sérieuses tout de suite. Du coup, y'en a partout, il m'a littéralement troué, y'en avait même sur le sol. Je me sens comme violé. J'ai rendez-vous chez Carglass tout à l'heure.

Commentaire

• Euh...

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Euh...
          Je crois qu'anzymus vient de découvrir les joies du pavé volant traversant la lunette arrière de la voiture.

Commentaire

• L'enfer est pavé de bonnes intentions

Commentaire

• En même temps, quelle idée de se perdre dans une cité, le soir où il devait se rendre à une soirée costumée, déguisé en policier.

Commentaire

• Ou d'aller dans un bar gay déguisé en drag queen

Commentaire

• Pire, un bar gay dans une cité, déguisé en drag queen flic.

Commentaire

• On m'a pété la vitre arrière de ma voiture cette nuit. Gentiment garée sur ma place de parking en sous sol fermé. Y'avait rien à voler. Mais ça me coûte 140 euros et deux heures de ma vie à attendre chez carglass.

Commentaire

• ils viennent pas sur place aussi Cargloush ?

Tainnn moi j'ai une fuite au niveau de la pompe à eau de ma voiture shit
                      Dernière modification par Benharper, 31 mai 2014, 15h42.

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
                        shit
                        Non Pshit (fuite etc toussa..)

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
                          ils viennent pas sur place aussi Cargloush ?
                          ça devait être plus gros qu'une pièce de 2 euros...

Commentaire

• anzy, regarde bien les finitions chez carglass, je veux dire la colle à l'intérieur de la voiture, celle qui sert de joint. Ma mere avait fait changer un par brise, ils avaient fait un boulot de porc
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ok je regarderai ça.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                anzy, regarde bien les finitions chez carglass, je veux dire la colle à l'intérieur de la voiture, celle qui sert de joint. Ma mere avait fait changer un par brise, ils avaient fait un boulot de porc
                                Et fais gaffe à ta peinture.
                                Je ne parle pas par expérience mais mon assureur m'a dit qu'il déconseillait d'aller chez carglass car ils défoncent souvent les peintures (notamment métallisées) avec le matos de protection qu'ils arrachent (avec la peinture/le vernis) à la fin... et il serait spécifié dans le contrat qu'ils ne sont pas responsables des altérations de peinture. Méfiance donc (même si dans l'absolu une fois que c'est fait, c'est trop tard)
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X