Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah là pour le coup, non.
    Je dirai même qu'on parle d'une histoire Zombie - comprendre, déjà morte malgré les apparences.

Mais ce n'est pas parce que les avis sont différents, inclus vis-à-vis de ceux des principaux concernés, qu'on ne peut pas les exprime.
    Sous prétexte que c'est avant tout eux que ça regarde.

De toute façon, on ne fait que disserter pour s'amuser là, car c'était déjà la dernière séance et le rideau sur l'écran est tombé.
    Sur l'Adol l'expert historique légitime en entubage, Chamane l'avocat de DSK, et AAA le rebellocrate qui a attendu 2 gens pour agir (mais qui, soyons intellectuellement honnêtes 2 secondes, a tout de même connu 2 bonnes tentatives d'enculade).

Commentaire

• Non non et non. Vous traitez la transaction comme si c'était une surprise pour les deux parties que le jeu soit dans un état dégueulasse.

D'après la description, Chamane agit comme son pote Adol : je vends un jeu en mentant sur la description. J'en tire un prix que j'aurai jamais pu tirer sur un forum car état trop crade, mais en dessous de "la cote" quand même.

Je joue sur le fait qu'un acheteur sur X seulement renvoi vraiment l'objet, la plupart se contenant d'un "ouais j'suis désolé, je savais pas, je comprends ton mécontentement". Et hop, un bon petit bénéf de fait. et un jeu inrefourgable refourgué.
      C'est cette attitude de fils de pute des vendeurs ebay qui fait que je n'achète plus aucun jeu sur ce support. Sachant que les frais de retour sont en général à la charge de l'acheteur.

Ce qu'Adol et Chamane se sont permis de faire sur ebay, jamais ils ne le feraient sur un forum, car là, plus d'anonymat par rapport à la communauté.

Bref, vous pouvez avoir eu Ultimate mon cul entre vos glands, vous n'en restez pas moins des fils de putes.

Cordialement,
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• T'es pas obligé de vouvoyer Chapp tu sais.

Je le connais, il va finir par prendre un air encore plus supérieur (Is this french ?).

Commentaire

• wyoui parle d'un point important dans l' histoire, sur lequel j'aurais du insister:

Un jeu tel que celui ci en mauvais etat est tres difficile a revendre. C' est probablement la raison pour laquel Chamane m'a mentit, contrairement a Adol qui lui ment pour marger.

Commentaire

• À supposer que Chamane ait volontairement omis d'indiquer l'état du jeu, le fait qu'il accepte de te rembourser devrait vous permettre à tous deux de trouver une solution.

La solution ne changerait rien à la description, mais à l'issue de la transaction. À toi de voir ce qui est le pus important pour toi.

Edit:

@ ANgI-:

Commentaire

• le fait qu'il accepte de te rembourser devrait vous permettre à tous deux de trouver une solution.
              Je doute que cette offre soie toujours d'actualité, mais supposons.

Si j'avais a estimer la valeur du jeu de maniere neutre...

La registration card est presente, les notices et la cartouche sont loin d' etre "9/10" mais pas en mauvais etat non plus. C' est vraiment l'insert qui cloche.

Pour 150 euros de remise (qui symboliserait un prix + reel du jeu vu l'etat, et une indemnisation pour les problemes causés) ou un remboursement en main propre (deplacements pour Chamane) je passerait l'eponge.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                À toi de voir ce qui est le pus important pour toi.
                Je tente :

L honnêteté
                L honneur

Des mots probablement inconnus pour nos 2 protagonistes

Commentaire

• Je tente :

L honnêteté
                  L honneur

Des mots probablement inconnus pour nos 2 protagonistes
                  Adol a probablement vendu son honneur sur ebay il y a bien longtemps deja

"BRAND NEW! jamais utilisé"

Commentaire

• @ wyoui:

"Le prix de honnêteté" ou "La cote de l'honneur" pourraient-ils être des titres de films?

Commentaire

• Oui et avec Clint Eastwood, ça aurait de la gueule!
                      Avec Charles Branson si moins de budget...

Commentaire

• Mon jeu etait conforme a la description et c'est la raison pour laquelle :

A/petit trou du cul ne m'a pas mis de feedback negatif.
                        B/petit trou du cul n'a pas accepte de remboursement.
                        C/petit trou du cul me dit que son jeu se trouve chez popo et moman
                        Et qu ´ils le retrouveront jamais dans les cartons ...
                        Bref, je t'emmerde ...Et Adol ferait mieux de te chier dans le bec plutot que de perdre son precieux temps a s' expliquer avec des cons comme toi .
                        Dernière modification par chamane, 08 juin 2014, 01h59.

Commentaire

• Un petit peu d'hearthstone, c'est quoi ce jeu de fou level 19, les mecs je fais pas 6 tours, par exemple l'autre qui pose son 1/3 provocation au premier tour our (donc trop tot pour que je puisse le tuer), puis au second tour lui donne 2/2 et il attaque, alors second tour je me retrouve contre un 3/5,j'ai rien pour le tuer en un coup, je perds du mana à tuer un seul serviteur pendant que lui utilise son mana pour continuer des enchaînements derrière, imparable.

Y'a vraiment un problème qui fait que parfois des personnes avec des super decks ne sont pas au niveau où elles devraient être.

Sinon la véritable inquisition, c'est ma femme qui était malade à l’hôpital, accessoirement même si elle est de retour vendredi on a loupé un mariage et un pique nique, j'espère que vous avez profité du finalement beau temps Angi
                          Dernière modification par KaspeR, 08 juin 2014, 03h11.

Commentaire

• AAA, je comprends pas pourquoi tu as acheté sur Ebay un jeu jap si peu de temps avant de partir au Japon

Pour le reste, je ne dis rien, chacun ayant son point de vue et campant sur ses positions.

Commentaire

• Bah faut arreter de prendre les gens que pour des cons....
                              Une fois arrive au Japon ,il a essaye de revendre les jeux ....
                              Quand il a vu que les prix de rachats n'etaient pas ceux auxquels il s'attendait,il a tente de me brasser un peu....
                              Voila pourquoi il a refuse tout remboursement et a pretexte que le jeu etait chez moman...
                              Hey ta reum elle s'eclate toujours comme une petite folle en jouant a la Megadrive?
                              Bref ce type est un gros gitan,au sens benishirien du terme....
                              La prochaine fois que tu es mecontent d'un achat E-bay:
                              1:accepte le remboursement paypal( c'est paypal qui paie l'acheteur en direct avant qu'il ne renvoie le jeu,donc aucun risque)
                              2:si t'es vraiment pas content,mets une evaluation negative.
                              3: sinon,arrete de faire chier le peuple....

Commentaire

• AAA, je comprends pas pourquoi tu as acheté sur Ebay un jeu jap si peu de temps avant de partir au Japon
                                Parce que l'enchere debutait a 600 euros, et que dans tout les cas c'est un jeu que je desirais.
                                Le seul Maximum carnage que j'ai vu labas etait a 950 euros.

Je ne fait presque jamais d'achats impulsifs. J'attend patiement de trouver les jeux que je recherche a bon prix.
                                Aussi, collectionant sur MD depuis quelques annes deja, il y avais tres peu de chance que j'arrete de collectioner suite a ce stand-by d'un an.

Une fois arrive au Japon ,il a essaye de revendre les jeux ....
                                Absolument pas.
                                Je n'ai vendu aucuns jeux labas.

L'idée de ramener quelques jeux MD pal/us exclusifs dont je ne veux plus, pour les revendre labas m'avais vaguement traversé l'esprit, mais j'ai vite abandonné l'idée en preparant ma valise et mon sac pleins a craquer.

Maintenant je peu te montrer ma collection, tu verras bien dont la façon dont c'est rangé et les jeux que j'ai que je collectionne pour moi même, et pas pour faire du profit.

Je ferme cette parenthese sur les jeux que je vend la dessus:

Je pratique ce que je preche.
                                Je n'ai jamais entube qui que ce soit, et en cas de moindre doute je fais un effort supplementaire pour etre sur:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42792

Aussi, j'insiste que la totalité des jeux que je possède (ou a possédé) ont été acheté a la base pour ma collection personnel, et non pour profit.

Alors je te de défie... je te DOUBLE défie de trouver quoi que ce soit qui puisse nuire a mon intégrité de vendeur.

Commentaire

Chargement...
                                X