Ouai mais du cote ebay, je présume qu ils ont réagi a tous les "malins" qui mettaient un jeu genre a 10 euros avec 120 € de frais de port. *_*'
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bah quand ils étaient repérés, Ebay leur retirait leur annonce avec une petite tape sur les fesses. Mais pour Ebay la vraie solution c'est effectivement ce qu'ils viennent de mettre en place.
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageMaintenant qu'on paie des frais ebay sur les frais de port (), oui ça peut être la solution.
Commentaire
-
50 minutes que je suis sur la PS3 a essayé de réinitialiser mon mot de pass.
Résultat erreur lors de la réinitialisation depuis mon Pc.
Je peux rien faire
Génération de console de meeeeeeeeeerrrrdddeeeeeeee<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messagedonc ouais en effet on se fait restreindre le compte en appliquant juste les tarifs de la Poste Française.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageC'est pas La Poste qui t'impose la vente d'un Colissimo à 5,50 €.
C'est toi qui la sollicite pour ce service.
edit: (je parle de la faute Grigri, bien sûr).Dernière modification par Shitao, 13 juin 2014, 23h08.
Commentaire
-
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageCe n'est pas La Poste qui t'impose la vente d'un Colissimo à 5,50 €.
C'est toi qui la sollicite pour ce service.
Je ne m'adresse pas à toi, c'est toi qui sollicite ma réponse
Relis ma phrase, je n'ai parlé ni de moi, ni d'une quelconque relation contractuelle entre moi et avec la Poste.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Relis ma phrase, je n'ai ni parlé de toi, ni de contrat non plus.
Relis ma phrase, je n'ai pas précisé le contexte spatio-temporel, le service auquel je pensais sur la seconde phrase, ni la raison précise de ma faute volontaire sur le verbe solliciter.
On peut aller loin comme ça.
Sinon tu peux prendre la sortie de secours de l'immeuble de la mégalomanie.
Ce n'est pas toi (que je connais peu finalement) qui m'obsède, c'est juste un running-gag naissant qui m'amuse.
Car une punchline pareille est bien du niveau de la Rolex de Seguela.
Commentaire
Commentaire