Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain merde alors, bon courage les gars.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• putain je vois que tout le monde commence à se faire vieux
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Le voisin de Stomy ne serait pas implique, par hasard ?

Commentaire

• Le doc-skate va faire payer vos consultations en Aes...

Commentaire

• @ Shubi:

:l'homme_qui_tirait_trop_sur_les_pistons:

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message
              Bref ce type est un gros gitan,au sens benishirien du terme....
              Merci pour ce compliment

Allez un petit selfie en bonus

http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Trop bo ton camping car
                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                  Allez un petit selfie en bonus
                  Mais tu le tiens comment ton appareil pour faire ton selfie, avec la bite ?

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Mais tu le tiens comment ton appareil pour faire ton selfie, avec la bite ?

Toujours avec ma bite

Commentaire

• Pour conclure (c'est la dernière fois, promis) sur ce que j'ai reproché a Adol et Chamane (a tête reposée et sans insultes)...

Une transaction sur internet devrait être traitée avec la même honnêteté qu'une transaction en face a face.
                      Il peut être facile d'oublier que derrière un écran ou un pseudonyme situé a quelques centaines de kilomètres de chez soit ce cache une réel personne... qui utilise son réel argent.

Quand un vendeur vend un jeu "mint" sur internet a un client visiblement soucieux de l’état du jeu, il devrait être a même de vendre ce même jeu en face a face en regardant l'acheteur dans les yeux.

Chamane n'avait pas pu voir son AF3 par lui même avant de l'acheter, tout comme je n'ai pas pu réexpédier le maximum carnage après l'avoir reçu.
                      Le fait est que quand on est déçu par l'achat d'un jeu cher que l'on n'a pas pu observer avant, ça fout les boules.

Avec le recul, je pense avoir ma part de tord dans l'histoire.
                      J' aurais peut être du accepter le refund des mon retour en France, manifester de manière claire que je souhaitait une indemnisation partiel au lieu de le sous-entendre, ou simplement mettre une eval négative (sans doute la meilleur option).

Reparler de tout ça deux ans plus tard n'a amener que des insultes, qui a amener Chamane a dire qu'il était bien content de m'avoir baisé, ce qui m'a amener a lui téléphoner, chose que je n'aurait pas du faire, et (en grinçant des dents, certes) je lui en présente mes excuses .

Je pense dorénavant que chaque mésententes et foutage de gueule flagrant devraient être recensées a coups de photos, et pour ma part je n’achèterais plus jamais de jeu cher sans poser une dizaine de questions bien précises sur son état, et n'attendra pas 2 ans pour en parler.

Commentaire

• Envoyé par AAA Voir le message
                        Reparler de tout ça deux ans plus tard n'a amener que des insultes, qui a amener Chamane a dire qu'il était bien content de m'avoir baisé, ce qui m'a amener a lui téléphoner, chose que je n'aurait pas du faire, et (en grinçant des dents, certes) je lui en présente mes excuses

Et sinon :
                        - la mort de Zapier (qui date de quelques jours déjà), un testeur de jeux vidéo que je trouvais franchement très bon (bien meilleur que les parvenus du vidéotest).

Commentaire

• Envoyé par AAA Voir le message
                          ce qui m'a amener a lui téléphoner ...
                          Il a enfin installé le téléphone dans sa caravane

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            Au contraire ca fait 3 ans que ca dure, et les seuils de tolérance deviennent de plus en plus drastiques. Tu peux être suspendu parce que tu es un vendeur "insatisfaisant" pour les critères UK, même si t'es nickel pour la France. Tout ça parce que les clients anglais sont trop pingres pour payer le recommandé, mais te blâment TOI (et pas leur pingrerie, alors que l'option leur est proposée) si le colis se perd.

Résultat: je n'expédie plus en UK.
                            Et je n'hésite pas à le dire dans mes descriptions: ras le bol des menteurs pingres de rosbeefs, donc bye bye l'UK.
                            Je ne veux pas voir mon compte suspendu, alors je me suis décidé à "exclure" certains pays (et potentiels clients), car les notes positives à 2 étoiles sur 5 sont trop pénalisantes.

Et si ca continue, bientôt ca ne sera plus que la France..et même la y en aura pour te dire que demander 3,40€ pour une lettre max c'est abusé, alors que c'est le 1er prix proposé par la Poste française (mes préférés ceux-là, ceux qui t'engueulent que tu vends le timbre 0,66€ , SALAUD! Oser demander le prix officiel de l'affranchissement non mais t'as pas honte! )
                            Je viens de regarder en détail pourquoi je suis un vendeur insatisfaisant (tableau de bord ebay), c'est en effet sur les frais de port (7 sur 8 des "moins de 3 étoiles" pour 88 ventes), donc ouais en effet on se fait restreindre le compte en appliquant juste les tarifs de la Poste Française.

Commentaire

• En fait vaut mieux augmenter le prix de 10 balles et "offrir" les FDP
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Maintenant qu'on paie des frais ebay sur les frais de port (), oui ça peut être la solution.

Commentaire

Chargement...
                                X