Hospitalisation de ma compagne hier pour risque d accouchement prématuré : "on la garde le temps que la petite arrive, soit pendant plusieurs jours ce qu on ne souhaite pas, soit pendant plusieurs semaines et on aura réussi à gagner du temps"
Et juste à la veille des soldes là où j ai le plus de boulot, pour êtreà 100% dispo pour elles....
Après et au-delà du risque lui-même, tu peux aussi voir les choses différemment pour son hospitalisation.
Te dire que, justement, elle est potentiellement dans une situation à risque et que tu n'es a priori pas très disponible.
En ce sens, le fait qu'elle soit dans une environnement "protégé" en cas de coup dur est certes démoralisant, mais aussi quelque part rassurant.
Pour les amandes, faut payer maintenant. J4ai eu des belles surprises en rentrant en France. J'avais fait le malin à pas payer des 91 pour 90 et 76 pour 70... 5 années plus tard, 550 euros d'opposition administrative.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Hospitalisation de ma compagne hier pour risque d accouchement prématuré : "on la garde le temps que la petite arrive, soit pendant plusieurs jours ce qu on ne souhaite pas, soit pendant plusieurs semaines et on aura réussi à gagner du temps"
Et juste à la veille des soldes là où j ai le plus de boulot, pour êtreà 100% dispo pour elles....
Je te souviens. Bon courage à toutes ta petite famille
Commentaire