Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain c est chaud Amigatari. (mouais)

Courage.
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Jimmy Foxtrot - Beau Black

Commentaire

• mon portable LG optimus black, qui après 3 ans de bons et loyaux services, n'a pas supporté une enieme chute sur la tranche, pof, écran éclaté. :(

bon bah un saut chez darty et me voilà avec un samsung grand, marche nickel, un poil grand, mais bel écran et sa puissance est largement suffisante pour moi, nickel quoi.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
          JLui ne voulait pas du gamin. Il a même carrément demandé à sa nana d'avorter.

Ses arguments : je ne me sens pas prêt, j'aurai pas le temps. Un gros con. Maintenant, il semble accepter la situation. Mais il ne faut pas trop lui en parler hein.
          Ah bah oui, décider à deux plutôt que seul(e), quelle idée

Surtout si c'est l'homme qui propose hein. L'homme, ce sinistre primate juste bon à s'écraser devant les princesses.

T'es le cousin de Najat en fait ?

vivement la pilule masculine !

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
            Ce serait trop excellent ça

Le plan de lacher son génome à gauche à droite c'était bon quand il ne fallait pas gérer après, plan naturel quoi
            Maintenant c'est carrément beaucoup moins drôle de se taper perpétuité pour un coup de bite

Commentaire

Oui m'enfin bon AIDS still exist
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Ce serait trop excellent ça

Le plan de lacher son génome à gauche à droite c'était bon quand il ne fallait pas gérer après, plan naturel quoi
                Maintenant c'est carrément beaucoup moins drôle de se taper perpétuité pour un coup de bite
                Ou le coup de compas/ciseau dans la capote avant l'enfilage tiens chérie, elles vont bien celles-là, sans oublier le classique oups, j'ai oublié ma pilule sans le faire exprès. bon, on le garde quand même chaton ?

Salope.

Commentaire

• Cet homme respire la confiance.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Cet homme respire la confiance.

Jouer l'homme apaisé pour un come-back aurait sonné trop faux

Commentaire

• J'avoue.

Ça fait plaisir de te lire.

Commentaire

Ou le coup de compas/ciseau dans la capote avant l'enfilage tiens chérie, elles vont bien celles-là, sans oublier le classique oups, j'ai oublié ma pilule sans le faire exprès. bon, on le garde quand même chaton ?

Salope.
                        Le petit coup de dents à l'enfilage de la capote avec la bouche me fait aussi bien flipper ; je me méfie aussi des ongles trop longs et durs (oui, j'ai bien dit les ONGLES !)
                        Paranoïa, quand tu nous tiens...
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• ben il faut resté dan l'anal et le buccale c'est meilleur plus sur
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Salope.
                            Le coup de l'enfant dans le dos, c'est malheureusement un classique. Pour ce qui concerne la collègue en question, je pense avec le recul que ça sent clairement la manipulation.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                              ben il faut resté dan l'anal et le buccale c'est meilleur plus sur

Le problème c'est qu'il faut encore que madame veuille bien

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

Le problème c'est qu'il faut encore que madame veuille bien
                                Ouais bah t'es pas obligé de la prevenir non plus hein !
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X