mon portable LG optimus black, qui après 3 ans de bons et loyaux services, n'a pas supporté une enieme chute sur la tranche, pof, écran éclaté. :(
bon bah un saut chez darty et me voilà avec un samsung grand, marche nickel, un poil grand, mais bel écran et sa puissance est largement suffisante pour moi, nickel quoi.
JLui ne voulait pas du gamin. Il a même carrément demandé à sa nana d'avorter.
Ses arguments : je ne me sens pas prêt, j'aurai pas le temps. Un gros con. Maintenant, il semble accepter la situation. Mais il ne faut pas trop lui en parler hein.
Ah bah oui, décider à deux plutôt que seul(e), quelle idée
Surtout si c'est l'homme qui propose hein. L'homme, ce sinistre primate juste bon à s'écraser devant les princesses.
Le plan de lacher son génome à gauche à droite c'était bon quand il ne fallait pas gérer après, plan naturel quoi
Maintenant c'est carrément beaucoup moins drôle de se taper perpétuité pour un coup de bite
Le plan de lacher son génome à gauche à droite c'était bon quand il ne fallait pas gérer après, plan naturel quoi
Maintenant c'est carrément beaucoup moins drôle de se taper perpétuité pour un coup de bite
Ou le coup de compas/ciseau dans la capote avant l'enfilage tiens chérie, elles vont bien celles-là, sans oublier le classique oups, j'ai oublié ma pilule sans le faire exprès. bon, on le garde quand même chaton ?
Ou le coup de compas/ciseau dans la capote avant l'enfilage tiens chérie, elles vont bien celles-là, sans oublier le classique oups, j'ai oublié ma pilule sans le faire exprès. bon, on le garde quand même chaton ?
Salope.
Le petit coup de dents à l'enfilage de la capote avec la bouche me fait aussi bien flipper ; je me méfie aussi des ongles trop longs et durs (oui, j'ai bien dit les ONGLES !)
Paranoïa, quand tu nous tiens...
Salope.
Le coup de l'enfant dans le dos, c'est malheureusement un classique. Pour ce qui concerne la collègue en question, je pense avec le recul que ça sent clairement la manipulation.
Commentaire