Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par snocyr Voir le messageOuais bah t'es pas obligé de la prevenir non plus hein !"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageOuais bah t'es pas obligé de la prevenir non plus hein !Envoyé par Neox Voir le messageSi elle ne veut pas, c'est pas la bonne
Commentaire
-
Envoyé par El Dindon Voir le messageQuestion sérieuse (c'est rare) : c'était le père d'Ophelie Winter ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Alexandre_Winter
Commentaire
-
Merci les gars.
Ce n'est pas la première fois que je me posais la question.
En tout cas, Ophélie mérite d'être dans le top 5 des milfs
Dieu lui a donné la foie
Moi, j'veux bien lui en donner, une foisRecherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
-
Pff hearthstone y'en a qui ont vraiment de la chance, mais jamais moi...
Je suis tombé sur un chaman qui a eu de la chance sur ses totems aléatoires :
- il a le totem +1 dégats des sorts juste à temps pour me sortir donc 3 dégats à tous mes serviteurs au lieu de 2.
- il a le totem qui heal un pv à tous ses serviteurs juste à temps pour sauver son 9/8 qui était tombé à 2 points de vie (j'avais un 2/1 pour le tuer sinon)
Sinon clairement selon l'heure le classement varie (les concurrents niveau 14 à une certaine heure sont l'équivalent des niveau 16 à 2h du mat par exemple)
Sinon rubrique vide ce we, bon signe ?Dernière modification par KaspeR, 20 juillet 2014, 16h04.
Commentaire
-
- ne plus pouvoir bouger le bars gauche depuis hier (épaule bloquée) alors que je dois gerer mon déménagement vendredi
edit - retour de chez le docteur, contracture du trapêze, arret toute la semaine.Dernière modification par max330mega, 21 juillet 2014, 09h37.
Commentaire
-
Il te reste le droit pour boire une bière en donnant des ordres aux personnes qui auront la gentillesse de venir t'aider !
Plaisanterie à part, c'est du beau timing de merde ton truc. Tu sais comment tu t'es fait ça ?"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par AMIGATARI Voir le messageMerci pour vos messages de soutien.
Envoyé par max330mega Voir le messageouaip : effort du déménagement + gros stress + fatigue de fin d'année. mon muscle n' a pas aimé.
bref, j'ai passé la journée à dormir et à matter desdivxfilms pendant que ma femme termine les cartons
Commentaire
Commentaire