Ha. 
Ouais enfin bon, ptite guerre de cour de récré hein. Guerre des boutons, mais avec le fil et l'aiguille quoi.
Tout d'abord, Redemslug, cette remarque était avant tout humoristique.
Ensuite, Akra a tout expliqué, notamment sur cette page.
Où tu as toi aussi posté, avant et après. Tu nous la racontes avec ton "j'ai pas suivi".
Tu n'as surtout rien lu et tu viens t'incruster dans un sujet où tout le monde réagi.
On fait tous pareil. Mais on assume. Ou tout du moins, on en ri.
Quel est le rapport entre ton ton démago, ton côté multi-instrumentiste façon Rémy Bricka et le fait que tu m'emmerdes ?
A noter que j'adore Rémy Bricka. Culte.
Non bien sûr, ils été tous clonés. Ils ont tous appris à jouer au même âge, avec la même méthode, ont grandi sur The Island.
D'ailleurs, histoire de bien garantir des niveaux d'expérience similaires, bien jouer à Street 3.3 était également un impératif.
Que penses-tu de la pertinence de ta question ?

Ouais enfin bon, ptite guerre de cour de récré hein. Guerre des boutons, mais avec le fil et l'aiguille quoi.
Tout d'abord, Redemslug, cette remarque était avant tout humoristique.
Ensuite, Akra a tout expliqué, notamment sur cette page.
Où tu as toi aussi posté, avant et après. Tu nous la racontes avec ton "j'ai pas suivi".
Tu n'as surtout rien lu et tu viens t'incruster dans un sujet où tout le monde réagi.
On fait tous pareil. Mais on assume. Ou tout du moins, on en ri.
Envoyé par Redemslug
Voir le message
A noter que j'adore Rémy Bricka. Culte.
Envoyé par Redemslug
Voir le message
D'ailleurs, histoire de bien garantir des niveaux d'expérience similaires, bien jouer à Street 3.3 était également un impératif.
Que penses-tu de la pertinence de ta question ?
Commentaire