Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaise d'un passager = RER bloqué pendant 40 mins

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Malaise d'un passager = RER bloqué pendant 40 mins

Je te vend mon 328!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je peux conserver la taille de ma bite quand même ?

...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je te montrerai la mienne, si tu la trouves à ton goût (malade) alors pas de problème!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• La st valentin de cette année tous les inconvénients sans les avantages...
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Aller sur ebay à la base pour revendre quelques trucs, pour finalement avec la thune racheter du Motu pour re-compléter ma collec avec ce que j'ai revendu y a 2 ans P'tain je pensais être guéri.

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                Aller sur ebay à la base pour revendre quelques trucs, pour finalement avec la thune racheter du Motu pour re-compléter ma collec avec ce que j'ai revendu y a 2 ans P'tain je pensais être guéri.
                Mo-mo-motus?

Commentaire

• Commentaire

• Les quarantaineux qui me MP pour acheter des jeux que je vends pas alors qu'ils ont aucun (0) message

Commentaire

• toutes les histoires de carottes et de quenelles du moment. Ca sort de tous les côtés

Moi qui trouvait déjà que le monde Neo ne ressemblait plus à rien, là c'est clairement à gerber...
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• -( avoir rentré 10 tonnes de bois dans la maison pour la cheminée et que maintenant le temps se radoucit

Bah je me fais des Chamallow... Vous avez gouté les Chamallow sur le feu ?

(c'est vrai on voit toujours ça dans les films ricains )
                        Dernière modification par nogo, 15 février 2012, 19h25.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          toutes les histoires de carottes et de quenelles du moment. Ca sort de tous les côtés

Moi qui trouvait déjà que le monde Neo ne ressemblait plus à rien, là c'est clairement à gerber...
                          En dehors de Reyko, ai-je rate des episodes?

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            mon poste dont la fermeture vient d’être annoncée ;
                            ... je me demande s'il n'est pas judicieux d'utiliser les points de repli pour changer de région et aller là ou l'immobilier serait plus clément. (Tarma, j'arrive !)
                            Non mais clair, là !

Bon courage ma poule.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              En dehors de Reyko, ai-je rate des episodes?
                              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...825#post936825

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                toutes les histoires de carottes et de quenelles du moment. Ca sort de tous les côtés

Tu ne sais pas ce qui est bon.

Commentaire

Chargement...
                                X