Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je sais surtout qu'il y a un bon ramassis de connards dans ce genre de topics à polémiques !

après j'ai jamais été friand de quenelles, surement traumatisé étant jeune par les pubs de quenelles petit-jean (malade)
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Alors tu as le droit de ne manger que les tournedos.

Edit: Je crois que tu ne sais pas apprécier la passion à sa juste valeur, vieil aigri.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        toutes les histoires de carottes et de quenelles du moment. Ca sort de tous les côtés

Moi qui trouvait déjà que le monde Neo ne ressemblait plus à rien, là c'est clairement à gerber...

Au contraire ca fait clairement du bien de remettre les choses a plat. Ce topic mérite déjà le best of.

Après ca n'est clairement pas un privilège de la neogeo ces histoires
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          Au contraire ca fait clairement du bien de remettre les choses a plat. Ce topic mérite déjà le best of.

Après ca n'est clairement pas un privilège de la neogeo ces histoires
          c'est totalement dans ce sens que je disais ça

C'est bien entendu bon de mettre à jour ces sales histoires.
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Les quenelles c'est bon mais trop de personnes n'ont mange que des quenelles en boite -genre Petitjean- et du coup trouve ca degueu. Mais une bonne quenelle bien fraiche, qui a bien gonfle dans le four, hmmmmm...

Merci pour le lien sinon, je n'avais lu que la premiere page et n'avais pas suivi. 15 pages a me taper, tout de meme.

Commentaire

• Etre réglé comme du papier a musique et me réveiller entre 5 et 6h tous les matins depuis 1 semaine alors que je bosse pas...

Avant je pouvais dormir 15h de suite!
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bienvenue dans le 3e âge !

Commentaire

• Ne plus pouvoir balancer de tof sur imageshack sans s'inscrire........
                  S'inscrire et ne pas recevoir le mail de validation

Ben c'est pas demain que je vais retourner au scoring moi......

L'option "t'es déja à 12 grammes" n'est pas valide, il n'est pas encore 19h

Commentaire

• Pareil, j'ai fait des photos de mes jeux pour faire un topic collection .
                    Mais je suis freiné par imageshack qui me demande de m'inscrire . ( hiboox,ça ne garde les tofs que 48 h )
                    Dernière modification par sengoku 2, 17 février 2012, 17h39.

Commentaire

• Essaie casimages ou imgur.

Commentaire

• ok , j'essaierai.

Commentaire

• Sinon c'est un site de merde car de base fait par des mecs de jeuxvideo.com, mais pas trop de pub (y'a quelques temps, y'en avait même pas) et possibilité d'uploader des images jusqu'a 28Mo...

http://s4.noelshack.com/
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ils sont si craignos que ça à Jeuxvidéos.com? ( je me disait un peu la même chose, mais j'étais pas sur )
                            Dernière modification par neoforever, 17 février 2012, 18h32.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              Essaie casimages ou imgur.
                              Yop merci !

Commentaire

• -Mon pote Rocancourt qui a encore mangé ce soir.

Commentaire

Chargement...
                                X