Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le membre imino64 sur ebay ! Il m'achète un lot de 76 jeux ps2 pour 260 euros fdpin :
    - je me rend compte qu'en fait il y en a 75 et pas 76 (avant la fin de la vente)
    - je le préviens par message
    - il m'envoie plein de messages limite pour savoir s'ils sont mint ou autres conneries de ce genre (ouais mon con, à 3.50€ le jeu t'as raison...) et me propose de me payer en gift pour éviter les frais
    - il achète
    - il m'envoie un message car 75 jeux pour ce prix là, ça lui convient pas... (pd)
    - je lui envoie un petit message pour me foutre un peu de lui (75 au lieu de 76, à ce prix, c'est clairement du vol)
    - je corrige mon annonce et remet le lot en vente (un peu plus cher, c'était trop cadeau)

Depuis il me harcèle de messages pour me demander d'annuler la transaction.

Conclusion ce matin, j'ai ouvert un litige expliquant que je demandais l'annulation de l'annonce en expliquant mon erreur et en précisant bien que ce gros con cherchait à contourner les règles de paiement !

Je m'aime parfois
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tu sais avec le paiement en gift, il pouvait même pas ouvrir de litige si tu n'envoyais rien
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        Tu sais avec le paiement en gift, il pouvait même pas ouvrir de litige si tu n'envoyais rien

C'est bon à savoir ça

Commentaire

• Tu es vraiment trop machiavélique

Commentaire

• - Ce matin, plus de CRM devant chez moi
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - Ma grosse TV Cathodique qui vient de se casser la gueule, bilan :

Une Super Nintendo explosée, ma cartouche de Super Aleste qui était insérée détruite et la TV qui n'a plus l'air de fonctionner.

Ouf! La 360 Slim n'a eu qu'un léger pèt sur le côté, elle aussi était dessous...

Sa mère la poisse ! c'est la deuxième fois en quelques mois, après la GameCube et Viewtiful Joe ( le CD avait traversé la pièce lors du choc qui avait ouvert le capot de la console en pleine lecture ! J'aurai pu finir au moins décapité ce jour là ).

Je viens de remarquer que les puces de la cartouche de Super Aleste étaient intactes, comme la coque avant d'ailleurs, il y a pas moyen de sacrifier une cartouche naze pour y greffer ces chips ?
              Dernière modification par Get, 21 juillet 2012, 16h47.

Commentaire

• "On va greffer.... des chips !!!"
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• T'entends!!!

Commentaire

• Commentaire

• Metal slug X et (quoiqu'on en dise) ses ralentissements , ils sont p-e moins importants que dans le 2 , mais pour un jeu d'action ça casse tout , et c'est pas la peine de ressortir le refrain " heureusement que ça ralentit comme ça on peut mieux franchir les passages difficiles" , j'ai du mal à avoir du plaisir à jouer à un jeu qui assez souvent se joue au ralenti.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                        - Ce matin, plus de CRM devant chez moi
                        Putain degouté pour toi........

J'en profite :

-MON TAF DE MERDE AVEC DES GENS DE MERDE.......

-Convoquer au comico pour avoir donner une gifle a un fils de pute.

Putain ca commence bien les vacances

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Au début, j'avais lu Comicon
                          Qu'est-ce qu'il avait fait? Il t'avait vendu un Slug 1?

Commentaire

• Mardi, un pd du taf qui s'est permis d'ouvrir un peu trop sa gueule....j'ai fais profil bas, je m'en foutais....
                            Il a pris ça , comme de la faiblesse de ma part.Il a voulu jouer le malin devant des gars en me parlant mal...Trés mal.Je l'ai giflé.
                            Il a pas répondu, pas bronché, on nous a séparer et hier je recois un coup de fil avec un courrier qui devrait suivre pour une convocation.
                            Le truc que je comprends pas, c'est que si il a poser plainte., je serais pas convoqué ??? Il serait venu me chercher....
                            Il a pas eu de ITT c'est sur.....
                            Bref en ce moment, tout me soûle....Faut que je fasse un cross, que je rigole.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Viens jouer à Bomberman au Carré. On invitera Reyko, on l'attachera avec des chaines et on apportera des martinets. Promis on dira rien.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Viens jouer à Bomberman au Carré. On invitera Reyko, on l'attachera avec des chaines et on apportera des martinets. Promis on dira rien.
                                , c'est vrai que le carré zènifie.
                                Dernière modification par neoforever, 21 juillet 2012, 22h20.

Commentaire

Chargement...
                                X