C'est pas faux. Et c'est là que c'est encore plus triste.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageC'est pas faux. Et c'est là que c'est encore plus triste.
Et a la ramasse culturellement
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messageMeilleur ville du monde
Paris c'est le best
Les parisiens c'est une autre histoire......
Commentaire
-
L'histoire de France et l'architecture de certains monuments font de Paris une ville grandiose.
Après il faut aborder la ville avec un filtre temporel.Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 septembre 2012, 17h39.
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageL'histoire de France et l'architecture de certains monuments font de Paris une ville grandiose.
Après il faut aborder la ville avec un filtre temporel.
Il n'y a rien de fou meme niveau mode la ville est en retard
Heureusement a partir du 4 oct il y a ENFIN l'expo star wars identity
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messageOui ms niveau expo, sortie etc Paris est en retard
Il n'y a rien de fou meme niveau mode la ville est en retard
Heureusement a partir du 4 oct il y a ENFIN l'expo star wars identity
J'adore quand j'ai des gens qui font cette têtequand je leur dis qu'habitant en RP je ne vais pour ainsi dire jamais à Paris.
Alors qu'eux, provinciaux, se font tout un trip sur la ville et ses multiples possibilités
Si y a pas un bon concert metal ou des lingots à chopper rue vivienne j'bouge pas!
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageJ'adore quand les faux parisiens s'imaginent que les provinciaux se font tout un trip sur la ville et ses multiples possibilités.Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 septembre 2012, 17h55.
Commentaire
-
Paris c'est bien que pendant les fêtes (pour les provinciaux qui y montent qu'à ce moment là)
Envoyé par ANgI- Voir le messageComment sais-tu qu'on y arrive pas pour tes posts alors ?
Envoyé par fatir Voir le messageQuelqu'un peut-il quoter les posts de nogo comma l'a fait ANgI- ?
Parce que s'il n'arrive pas à voir mes posts c'est qu'Anzy a effectivement fait une connerie... J'envoie un SMS à Hervé au cas ou
Pardon qu'est ce tu as dit ?
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageJ'adore quand les faux parisiens s'imaginent que les provinciaux se font tout un trip sur la ville et ses multiples possibilités.
Paris c'était certainement bien avant.
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageC'est quoi un faux parisien ?
Commentaire
Commentaire