le soucis principal de andros dunnos c'est le look du vaisseaux, tu mets un "fire leo" à la place et c'est tout de suite beaucoup plus crédible, parce que ce petit sous marin jaune un peu boursouflé n'est pas super sexy.
Non mais ce jeu avant le nos était introuvable et j ai raqué 120 pour un état gamer en 2005 sur gk... le mec connaissait pas les les côtes mais il savait que son jeu était rare. J aurai mis le prix du jap car a par en photo je n en avais jamais vu un... donc 150 pour un jeu neo pas commun et tbe c est pas mal. En tout cas ca fait moins mal au cul qu un ninja commando à 250 sans notice et etat moyen :/
Le nos sur andro c est vraiment un gros coup de chatte pour les mecs qui ne l avaient pas.
Ma femme va mal depuis hier soir, fièvre, nausées et mal au dos.
Vomissements ce midi, du coup on a appelé le médecin.
Diagnostic : insuffisance rénale.
Le truc qui peut mal délirer, genre pyélonéphrite quoi.
Du coup, antibiotiques, anti-douleurs et toute la panoplie.
Sauf que j'ai pas l'impression que ça s'arrange, même si ça semble ne pas s'aggraver.
En même temps, les 1ers antibiotiques ont été pris vers 16h et les nausées intermédiaires n'aident pas.
Et c'est très compliqué pour nous d'aller à l'hosto (voire d'y rester) avec les enfants...
Y'en a autour de vous qui connaissent ce genre de symptomes and co ?
Normal que ça prenne du temps à se remettre ?
J'avoue que je m'interroge un peu là, et pas trop envie que ça délire mal évidemment...
Pyélonéphrite je connais! J'y ai été confronté il y a presque 2 ans! :(
Si c'est pris à temps, ça va bien se passer... De mémoire, le traitement avait duré 2 semaines et t'es pas mal dans le gaz... Le seul hic, faut qu'elle fasse attention de ne pas faire de faux mouvements pendant le traitement car un des médocs que je prenais avait pour effet secondaire de cristalliser les tendons et je me trimballe une tendinite au genou depuis tout ce temps suite à un mouvement trop brusque...
Pour ma part, les douleurs aux reins avaient vite diminué au début (en même temps, j'arrivais presque plus à marcher avec la douleur) pour se stabiliser doucement après...
Courage!
Bon et comme c'est l'inquisition aussi:
-Le fils de pute qui m'a laissé une éval négative sur ebay alors que je lui ai vendu un jeu mint de chez mint (état VK névrosé toussa) et qui balance que le jeu est rayé juste pour grapiller quelques euros...
De toute façon, je viens d'avoir le médecin régulateur du SAMU au téléphone.
Elle part aux Urgences pour examen, au moins on sera fixé.
Une belle nuit qui s'annonce.
Double-inquisition pour ce fils de pute de médecin d'ailleurs.
Au moment où on lui explique que je ne peux pas l'amener en voiture car nous avons 2 enfants en bas âge dont un handicapé, il répond que quand même, on lui complique la vie.
Pas grave mec, là j'ai d'autres choses à gérer mais fais-moi confiance, je te garde 2 cartouches pour plus tard.
A suivre.
Commentaire